1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rech interprète sur Fuzhou

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par miller59, 19 Septembre 2016.

1. miller59

miller59 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je recherche un interprète pour allez controler une usine a cangshan. Sa mission sera de controlé l'usine, la marchandise et se qui tourne autour de sa. Prendre des photos et convenir de mes demandes auprès de l'usine

2. Philanthrope

Philanthrope Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite a votre annonce, je me permets de vous contacter. Je suis diplome d'une ecole d'ingenieurs francaise. Je suis un ingenieur mecanique. J'ai deja plus de 5 ans d'experience dans le sourcing et le control qualite. J'ai vecu 4 ans en France. Je parle couramment francais et anglais. Voila mes coordonnees:
    Nom et prenom: HE Junjie
    mail: Wenjiazhen@hotmail.com
    Tel: 0086 15800946432
    Wechat: hejunjie621
    N'hesitez pas a me contacter. Nous pouvez discuter plus dans le detail par mail ou wechat.

En vous attendant

3. miller59

miller59 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de vos réponses ici et en message.
    Je cherche uniquement qqun sur Fuzhou, la mission est de contrôlé une entreprise dans un premier temps puis un contrôle en milieu de fabrication, ceci est pourquoi je cherche qqun sur place

4. Philanthrope

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je comprends ce que vous voulez dire cependent, j'ai une solution. Je peux rester longtemps a Fuzhou en me logeant dans une auberge de jeunesse. Cela va couter que 40 RMB par jour. Ce n'est pas tres couteux. Comme cela, je peux m'y mettre.

5. Philanthrope

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Si jamais, vous ne trouvez pas de personnes sur place, je vous prie de prendre en considération ma proposition.

En vous attendnant
    HJJ

Partager cette page