Rech interprète sur Fuzhou

miller59

Membre Silver
27 Mar 2011
20
1
53
Bonjour, je recherche un interprète pour allez controler une usine a cangshan. Sa mission sera de controlé l'usine, la marchandise et se qui tourne autour de sa. Prendre des photos et convenir de mes demandes auprès de l'usine
 
Bonjour,

Suite a votre annonce, je me permets de vous contacter. Je suis diplome d'une ecole d'ingenieurs francaise. Je suis un ingenieur mecanique. J'ai deja plus de 5 ans d'experience dans le sourcing et le control qualite. J'ai vecu 4 ans en France. Je parle couramment francais et anglais. Voila mes coordonnees:
Nom et prenom: HE Junjie
mail: Wenjiazhen@hotmail.com
Tel: 0086 15800946432
Wechat: hejunjie621
N'hesitez pas a me contacter. Nous pouvez discuter plus dans le detail par mail ou wechat.

En vous attendant
 
Merci de vos réponses ici et en message.
Je cherche uniquement qqun sur Fuzhou, la mission est de contrôlé une entreprise dans un premier temps puis un contrôle en milieu de fabrication, ceci est pourquoi je cherche qqun sur place
 
Bonjour,

Je comprends ce que vous voulez dire cependent, j'ai une solution. Je peux rester longtemps a Fuzhou en me logeant dans une auberge de jeunesse. Cela va couter que 40 RMB par jour. Ce n'est pas tres couteux. Comme cela, je peux m'y mettre.
 
Si jamais, vous ne trouvez pas de personnes sur place, je vous prie de prendre en considération ma proposition.

En vous attendnant
HJJ