Recensement des Français de Tianjin Avril 2008

Bergamote

Membre Silver
23 Jan 2008
78
0
41
Tianj'in Town
Suite à un petit rendez-vous français de la fin du mois d'avril 2008, voici ce que j'ai pu relever et que j'ai cru interressant de vous communiquer,

nous ne sommes pour l'instant que 102 français sur Tianjin :

- 18 étudiants
- 27 enfants
- 25 femmes
- 32 hommes

... Tellement peu sur les 10 millions !!!
 
Bonjour,

je pense qu'il y en a un peu plus mais d'abord d'ou viennent ces chiffres ? du consulat ?
 
Recensement effectué par Mr Bouteiller, correspondant pour l'ambassade des français de Tianjin, encore faut-il que les français de Tianjin se soient fait connaître.... chiffres donnés pendant la dernière réunion du 24 avril dernier.
 
Dernière mise à jour mois de Mai 2008

130 personnes se sont faites recensées, soient 25 familles que l'on peut détailler :

- 45 Hommes d'affaire
- 4 Professeurs
- 38 Etudiants
- 21 Epouses
- 22 Enfants mineurs
 
Il ne faut pas oublier qu'un chaîne d'assemblage d'Airbus est en train de se construire à Tianjin. Beaucoup d'expatriés vont arriver (Allemand - Français).
 
Nouvelle en Novembre

Bonjour Bergamote,
J'éspère que vous serez encore à Taijian au mois de novembre, j'arrive pour 7 semaines et j'aimerai bien vous rencontrer, comme apparement vous êtes femme au foyer, et moi je serai toute seule toute la journée (sans enfants,mari au travail) donc comme il n'y a rien à faire, peut-être que nous pouvons rien faire, mais ensemble.
Merci d'avance pour votre réponse.

Si d'autres personnes sont interessés pour un rencontre et bien tant mieux, moi je veux juste pas me promener tout seule dans une ville inconnue.

A bientôt
Belle
 
hebei daxue

deja bonjour a tous ^^.
Je suis a l'universite de hebei et je crois qu'on est 37 etudiant francais cette annee.Peut-etre ne sommes-nous pas recenser je ne sais pas .
 
il y a encore bp de francais que tu connais pas .
ma femme est francaise aussi.haha

Je ne connais personnellement pas non plus toutes les personnes recensées, mais je vous rappelle qu'il est plus que recommander de se faire connaître auprès de l'ambassade car en cas d'évacuation d'urgence, vous serez bien content que l'on sache que vous existez !!!