Real estate agent-shenzhen

Scally

Membre Bronze
26 Sept 2009
10
0
21
Bonjour,

Vous connaissez des real estate agent serieux qui ne vont pas forcement charger a la tete, ou considerer que expat= pigeon merci de nous communiquer vos bons plans et contacts.

En effet nous allons faire une premiere mission repairage d'ici une semaine ou deux et on cherche des agents pour nous faire visiter des appartements.

Merci par avance!

See YA
 
Je t'envois un MP avec des coordonnées d'une expat qui gère les relocalisations et une agente qu'on a bien aimé.

A ne pas oublier lors des visites: TOUT vérifier et TOUT peut se négocier!
Bonne chance!
 
Bonjour Lmv,

Je serais aussi dans le même cas dans peu de temps. Peux tu m'envoyer aussi ces coordonnés par MP stp ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je plussoie cette requête.
Si quelqu'un peut partager les coordonnées d'une agence fiable, c'est très bien. merc
 
Coordonnées d'agents immobilier

L'agente:

Nicole Chen / Mobile: 135 5499 5268
Shenzhen Zhongjing Information Refer Co., Ltd.
No. 4025, Jiabin Rd., Luohu District.
Shenzhen 518 001
Tel: 0755-25582885
Fax: 0755-82474120
email: homehunterservice@gmail.com

L'entreprise de relocalisation:
ALCA Relocation
Caroline Moulin-Rubaga (française)
caroline.moulinrugaba@gmail.com / mobile:13823781402.

Et on vient de me donner ces coordonnées:
EXPAT Assistance
Viviane LIU (chinoise, parfaitement bilingue)
bienvenuesz@hotmail.com / mobile: 150 1795 6528

Bonne chance!
 
Contact d'agent immo sur Shenzhen: franco-chinoise

Je vous recommande Viviane Liu, son contact est:
bienvenuesz&hotmail.com
tel: 0086 18620356538
Parfaitement bilingue, travaille en collaboration avec les grandes agences immo de la ville et s'occupe du secteur expatrié.





Bonjour,

Vous connaissez des real estate agent serieux qui ne vont pas forcement charger a la tete, ou considerer que expat= pigeon merci de nous communiquer vos bons plans et contacts.

En effet nous allons faire une premiere mission repairage d'ici une semaine ou deux et on cherche des agents pour nous faire visiter des appartements.

Merci par avance!

See YA
 
Je vous recommande Viviane Liu, son contact est:
bienvenuesz&hotmail.com
tel: 0086 18620356538
Parfaitement bilingue, travaille en collaboration avec les grandes agences immo de la ville et s'occupe du secteur expatrié.

Meme si le post date un peu, voici des mises a jours indispensables:
Viviane Liu vient de trouver un travail et vous renverra aupres d'agences de locations locales. Par ailleurs, elle connaissais nos budgets et n'a jamais cherche a faire baisser les loyers, on a tous debourser le budget maxi expat.

Je vous conseille de passer par la francaise Caroline Moulin-Rubaga.

Un conseil: Si vous passer par une agence chinoise ne dite jamais votre budget appart car les agences n'hesitent pas a vous louer un appart 4 fois le prix rien parce que vous etes expats. Ex: loyer reel 7500 RMB paye 30000 RMB !
Si possible envoyer une amie chinoise a votre place ou un employe chinois de confiance de votre entreprise et surtout negocier ferme et sur tout:
exemples:
avez vous bien l'eau chaude dans la cuisine ?
les ampoules fonctionnent t'elles ? Comptez celles qui ne marchent pas car a la fin du bail on vous demandera des neuves
Vous avez negocie un lave vaiselle, attention que ce ne soit pas au dimension dinette barby, precisez les dimensions et la capacite ?
le lave linge lave t il a l'eau chaude ou est ce un lave linge chinois qui ne lave qu'a l'eau froide ?
on vous a promis un four, mefiance quelle dimension ? si seul un plat de diametre 15 cm peut rentrer, famille nombreuses s'abstenir
la literie: verifier la durete des matelas et leurs etats...

et j'en passe, on a tous des histoires a raconter

si le proprietaire ne veux rien negocier voyez ailleurs car durant le bail au moindre probleme il ne voudra rien faire.


et soyez au mieux avec les proprietaires qui sont souvent tres envahissants.

l'ideal est de trouver un proprietaire Hong Konguais qui connait nos gouts europeens et ne rechigne pas sur la qualite et le bon etat de l'appartement, ou des proprietaires Coreens

desole, j'aime beaucoup nos amis chinois mais en tant que proprietaires c'est la croix et la banniere
 
Dernière édition par un modérateur: