RDV Le 14 ANVIER 2010 à Tiyu xilu

Anissa070381

Membre Bronze
25 Déc 2009
11
0
21
Guangzhou
j'organise une petite rencontre franco-chinoise pour tous ceux qui serait interesser d'echanger leurs experiences en Chine.

Venant d'arriver sur Guangzhou, je ne connais personne et je suppose que je ne suis pas la seule. Alors n'hesitez pas à venir, le lieu exact sera dit par email pour ceux qui voudraient venir passer un moment agréable autour d'un verre.

Vous pouvez me contacter par mail : anissa070381@yahoo.fr :top:
 
Bonjour Anissa,


Bienvenue sur le forum, j'espere que tu pourras faire pleins de connaissance sur le forum.

J'ai efface tes autres posts car c'est en doublon sur le forum.
 
Bonne chance.

Mais en ce moment la pendant la semaine je reste a ShenZhen et ne peut me rendre a GuangZhou qu'en weekend, donc just support by post.
 
merci

Merci de m'avoir répondu. Jai eu pas mal de réponses concernant le RDV fixé au 14 janvier c'est un samedi.
je ne sais pas encore ou se sera à Tiyu xilu mais des que je rentre de Sanya le 1er j'y réflechierai pour voir ce qui correspondrait à tout le monde.

bisous et n'hésitez pas à venir si vous etes ok
 
Slt Anissa

C'est moi ou le 2010/01/14 c'est un jeudi ou sinon c'est le Samedi 16/01/2010...

Non je dis cela car ca m'interresserai de rencontrer du people French car je viens (pour ma premiere fois en chine) d'arriver sur Guangzhou et je ne connais personne...

En esperant rencontrer du monde,

Thomas
 
bon plan sur guangzhou

Salut Anissa
Je suis très intéressée par ton post, y a t'il d'autres RV programmés dans les prochaines semaines? Je viens d'arriver à Guangzhou la semaine dernière, et j'aimerai bien trouver quelques copines!
A+
Victorine