Raquettes de badminton en Chine : Quel prix ?

HaKu

Membre Bronze
04 Mai 2007
1
0
34
Bonjour,

je voudrais qu'une amie me ramene 3 raquettes de badminton les dernieres yonex qui sont assez cheres en France et je voulais savoir combien cela pouvait couter en chine, si c'est vraiment moins cher et si cela pouvait passer a la douane

Merci !
 
Bonjour!

Bonjour,

je voudrais qu'une amie me ramene 3 raquettes de badminton les dernieres yonex qui sont assez cheres en France et je voulais savoir combien cela pouvait couter en chine, si c'est vraiment moins cher et si cela pouvait passer a la douane

Merci !

Hello!
Autant dire :RIEN!!!trois frans 6 sousptdr
Mais le soucis , c'est que ton amie devra avoir l'oeil Expert : Copie or not copie!
Sinon , j'ai deja fait l'essai pour des raquettes de TENNIS :la douane laisse passer!
Bon Jeu!
à bientôt
Neloo
 
Ici

Ah oui? où as tu acheté la tienne? J'ai aussi acheté une Yonex entrée de gamme, et je n'ai pas trouvé ça donné, dans les 400-500 kuai.

Sur Mon mail je parlais de Tennis , parce que j'y joue et pas au badminton!
AH OUI ? : Là ou j'ai acheté mes raquettes de tennis WILSON et HEAD (mes enfants et moi-meme) et ou ils vendent aussi des raquettes de Badminton =
--c'est le quartier TIN HAU , pas trés loin de la station MTR du même nom à Hong Kong!
A comparaison , avec la France ,nos raquettes sont moins cheres ........Ma moitié etait etonné des tarifs appliqués sur les raquettes!
Est ce que tu veux que je regarde les prix ????

Byby
Neloo
 
Dernière édition:
AH OUI ? : Là ou j'ai acheté mes raquettes de tennis WILSON et HEAD (mes enfants et moi-meme) et ou ils vendent aussi des raquettes de Badminton =
--c'est le quartier TIN HAU , pas trés loin de la station MTR du même nom à Hong Kong!
A comparaison , avec la France ,nos raquettes sont moins cheres ........Ma moitié etait etonné des tarifs appliqués sur les raquettes!
Est ce que tu veux que je regarde les prix ????

Byby
Neloo

Euh Neloo...Je crois que Ets habite a Shanghai (meme si c'est pas mentionne sur son profil) . Donc HK ca va etre cher en billet d'avion pour acheter des raquettes de badminton, non?? Billet plus cher que les raquettes!:siffle:
 
A Shanghai, j'achetais mes raquettes chez Decathlon tout simplement...ils peuvent monter tres haut en gamme mais reste tout à fait raisonnable en prix
Pour des Yonex exactement, je ne sais pas
 
Oh!

A Shanghai, j'achetais mes raquettes chez Decathlon tout simplement...ils peuvent monter tres haut en gamme mais reste tout à fait raisonnable en prix
Pour des Yonex exactement, je ne sais pas


Coucou!

Ouf! Tu me sauves!!:top:

Neloo
 
Cheros !!

Euh Neloo...Je crois que Ets habite a Shanghai (meme si c'est pas mentionne sur son profil) . Donc HK ca va etre cher en billet d'avion pour acheter des raquettes de badminton, non?? Billet plus cher que les raquettes!:siffle:



S_Je_sors
OKKKKKKKKKKK!!!

By(e)by(e) Ceven:langue:
 
Pour les Yonex :
Nano Speed 9000, tu peux l'avoir pour moins de 1400 kuais, soit 140 euros
Muscle Power 100, un tout petit moins cher que la nano speed 9000.
Nano speed 8000, et 7000, vers 1300 et 1200 kuais,
Muscle power 99, vers les 1000 kuais,

les Armortec, je connais pas les prix, mais les meilleures doivent etre aux alentours des prix des Muscle power ou Nano Speed.

Dans tous les cas, il faut marchander a mort, le prix sur l'etiquette est surestime.

Pour les raquettes Decathlon : la plus chere doit etre a 400 kuais (deja cordee)

Tu trouves des boutiques a Shanghai Indoor Stadium Ligne 1, ou alors dans les gymnases ou on peut pratiquer du badminton, generalement ils ont un stand de cordage et vendent des raquettes et des vetements (Yonex entre autre)