randonnée hiver Tianshan Xinjiang

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 248
8 921
188
Bonjour tous,

y a de fortes chances que je retourne à Wulumuqi (Xinjiang) quelques jours après le nouvel an chinois 2017
Non pas que passer 2 semaines chez la belle doche me déplaît, mais j'ai bien envie de m'émanciper seul 2 ou 3 jours (bobonne et les gosses chez mamie), et plus spécifiquement pour une randonnée dans les blancheurs de Tianshan.

L'ennui, j'y suis pas retourné depuis presque 10 ans maintenant, et j'ai pas envie de prendre le risque de m'y paumer seul. Je suis pas Burger Grylls

Y a-t-il un BChinois qui aurait tenté déjà le trip, et qui connaîtrait un guide dans le coin ? Ou une idée de contact ?

Merci
 
je up.
faute de réponses, y pourrait au moins se donner la peine de troller
 
Dernière édition:
le week end meme les trolls se reposent...
le week end sur le forum, c'est triste comme un dimanche anglais...
bon allez a lundi!
 
Bonjour tous,

y a de fortes chances que je retourne à Wulumuqi (Xinjiang) quelques jours après le nouvel an chinois 2017
Non pas que passer 2 semaines chez la belle doche me déplaît, mais j'ai bien envie de m'émanciper seul 2 ou 3 jours (bobonne et les gosses chez mamie), et plus spécifiquement pour une randonnée dans les blancheurs de Tianshan.

L'ennui, j'y suis pas retourné depuis presque 10 ans maintenant, et j'ai pas envie de prendre le risque de m'y paumer seul. Je suis pas Burger Grylls

Y a-t-il un BChinois qui aurait tenté déjà le trip, et qui connaîtrait un guide dans le coin ? Ou une idée de contact ?

Merci
Essaie Tursun, qui a été mon guide à Urumqi. Il parle français et tient une agence de voyage. Il connait probablement : son email : toursunjan@hotmail.com tel : +86 13709910260
Bonne chance si tu ne trouve pas mieux. (de la part de Jean Louis Bigeon.)
 
sinon y a Ursula... a connait bien!
 
Rase ta barbe avant d'atterrir à Wulumuqi à moins que les petits doigts dans le derch te fassent pas d'effets ;)