rando, balades autour de Shanghai

piksl58

Membre Gold
11 Jan 2006
95
2
63
Hong Kong
piksl.info
Voici quelques idées rando, camping, balades autour de Shanghai

Bonjour à tous,

j'avais participé à quelques sorties avec des clubs outdoor chinois, autour de Shanghai, généralement sur un WE.
Camping, rando, ou simplement balade dans coins sympas.
Le Zhejiang et l'Anhui regorgent de coins super sympas.. mais impossible de trouver quelques infos que ce soit sur sites non chinois.

Alors j'ai commencé à récupérer à droite à gauche des idées de destination.
seon les cas, pointage global google earth, explications en chinois ou anglais, tracklog GPS pour rando....

C'est encore "under construction".. ça prend du temps tout ça, mais vous pouvez jeter un oeil, filer un coup de main, balancer vos idées,...

ça se passe ici :

Lien retiré

a+

PiKs'

Sinon, y a http://www.bohdi.com.cn/ qui propose des bons plans sorties en anglais.
Pour ceux parlant chinois, le mieux est de rentrer dans un Outdoor activities Club : 户外俱乐部

UPDATE :
2008-05-13 : sortie DongBaiShan traduite en Anglais par Lien retiré
2008-06-02 : Ajout Anglais pour DaYuShan Island et LongMen Ancient City-XingMei Peak
 
Dernière édition:
huihang gudao

salut,

ne parlant pas chinois je suis alle sur le seul lien pour l'instant traduit en anglais. ha ha. j'aimerais vraiment un weekend proche. tu peux me donner plus d'info :
- le train est a destination de jixi ?
- c quoi le nom du village ancien ?
- le chemin est-il dur a trouver, genre on peut se perdre ?
- comment on trouve l'auberge ? je suppose qu'on peut pas appeler pour reserver...

merci en tout cas si tu peux repondre, ce serait cool

sonya
 
salut,

désolé, mais je ne suis pas allé personnelement là-bas.... je vais pas pouvoir t'aider là dessus.

quand au chemin, à mon avis c'est dur de se perdre, il doit être bien balisé.
Prends quand même une boussole avec toi (notes le cap général à suivre sur google earth avant...)

a+

piks'
 
ah non, moi qui revait deja de la rando. bon bah merci quand meme, je vais faire des petites recherches de mon cote.

so