Rambo 4 au cinema ?

y'a rien sur les that's shanghai, cityweek-end, etc? Le film pourrait sortir dans quelques mois seulement, pour que la censure chinoise fasse le tri entre les scènes à montrer et celles à ne pas montrer au public chinois.
Quelqu'un a acheté le nouveau Benjamin gates /National Treasure 2: the Book of Secrets? les magasins sur dagulu ne l'ont pas.
 
Il y a aussi la limite de 30 films etrangers maximum par an qui peuvent etre diffises dans les cinemas (et ca comprend aussi les films japonais, coreens etc...mais pas de HK), donc au final, ca limite considerablement le choix.
 
Il y a des chances que Rambo ne passe pas en Chine ou soit fortement censure. Il y a plein de scènes "gores", tu vois des corps humains qui explosent dans tous les sens.

Bref, si la Chine censure toutes les scènes de violence, il ne restera plus qu'une demi- heure de scènes "normales".
Pour ma part, je l'ai acheté 4 kuais sans censure, très bonne qualité.
 
Il y a des chances que Rambo ne passe pas en Chine ou soit fortement censure. Il y a plein de scènes "gores", tu vois des corps humains qui explosent dans tous les sens.

Bref, si la Chine censure toutes les scènes de violence, il ne restera plus qu'une demi- heure de scènes "normales".
Pour ma part, je l'ai acheté 4 kuais sans censure, très bonne qualité.
Ca va le prix pas trop cher comparé au cinoch avec la censure de mes 2