Raid anti-drogue à Pékin ?

Je connais des pipes encore moins nocives....
Sans combustion aucune (mais c'est chaud quand même...)

Peut aussi se faire hors foyer.... Mais certains disent que c'est malsain....
:okjesors:
L'insinuation et le détournement de la dite "pipe" était tentante, et qui ose sait ce qu'il en est :p
Et là tout dépend encore si on avale la fumée ou pas. "Y a savoir fumé et fumé" (ça c'est pour mélanger les faits).
je rassure ça n'ira pas plus loin, n'en rajoutez pas...:aieuh:
 
Les habitants du quartier n'ont surement pas apprécié les laowai bourrés qui gravitaient autour de ce bar et ont du se plaindre. En outre, médiatiser les affaires impliquant des étrangers permet de faire passer un message tout en évitant la confrontation avec ses propres citoyens. Les polices thaïlandaises et singapouriennes pour ne citer qu'elles, ont aussi recours à ce procédé.
 
Lien retiré
Au final les étrangers arretés ont été expédiés en Russie sans avoir pu repasser chez eux... ça fait réfléchir
Lien retiré
Lien retiré
 
Au final les étrangers arretés ont été expédiés en Russie sans avoir pu repasser chez eux... ça fait réfléchir
Lien retiré

Comme toute expulsion, surtout pour ce genre d'affaire, il ne faut pas s'attendre à des fleurs ...

En même temps, ils le savaient tous depuis le départ qu'il y avait un risque ...

Affaire suivante ...
 
un mec expulsé avait raconté sur le forum que la Chine collectait les infos à partir du numéro de passeport et qu'en changeant de passeport il était très simple de revenir
 
Mais leur tests de détection sont fiable ?
Enfin je veux dire si toute la soirée t'as inhalé la fumée des voisins, il y a pas de chance que le test vire positif ?

Parce que d'après l'article t'as droit qu'une chance, si c'est positif bah tampis, pas de contre-test pour être sur...
 
Mais leur tests de détection sont fiable ?
Enfin je veux dire si toute la soirée t'as inhalé la fumée des voisins, il y a pas de chance que le test vire positif ?

Parce que d'après l'article t'as droit qu'une chance, si c'est positif bah tampis, pas de contre-test pour être sur...

Ils s'en foutent visiblement. Rien n'obligeait ces gens à fréquenter des bars louches non plus.
 
bon après faut qd même arrêter de diaboliser la drogue qd la moitié d'entre vous picole et fume des garbiches
 
bon après faut qd même arrêter de diaboliser la drogue qd la moitié d'entre vous picole et fume des garbiches

Il faudrait l'expliquer aux chinois, aux japonais, aux thaïlandais, aux singapouriens.... Je doute qu'ils ne comprennent hélas.
 
bon après faut qd même arrêter de diaboliser la drogue qd la moitié d'entre vous picole et fume des garbiches

Et ne plus condamner les attentats terroristes alors qu'il y a bien plus de morts par accident de voiture ou par suicide tous les ans ?