Rachat d'or - Shanghaï/Suzhou

Bidule

Nouveau Membre
05 Jan 2013
3
0
4
Suzhou
Bonjour à tou(te)s!

Je recherche une bijouterie qui ferait du rachat d'or à Suzhou ou Shanghaï. Je voudrais vendre une de mes bagues.
Je ne sais pas si c'est une pratique courante comme elle l'est en France chez n'importe quel bijoutier. Et surtout, je voudrais tomber sur un bijoutier honnête...! :)

Merci d'avance pour votre aide!
 
Il n'y a a pas a être honnête ou malhonnête, les cours sont affichés et publics.
La tarification et les etiquettes en bijouterie rappellent cela, prix du métal (poids*cours en RMB par Gramme) + prix/marge pour l'ouvrage = prix produit
Seul problématique, je ne suis pas sur que les laowai puissent vendre leur or..
 
A Suzhou, j'irais voir l'une des boutiques sur Guanqian Jie. A voir aussi si ta bague est 100% or... sinon le gars peut t'embrouiller;)
 
A Suzhou, j'irais voir l'une des boutiques sur Guanqian Jie. A voir aussi si ta bague est 100% or... sinon le gars peut t'embrouiller;)
sur guanqianjie j'ai fait reprendre une bague existante, pour en faire une nouvelle (plus mieux) dans ce même magasin.
apparamment ca se fait assez couramment.
par contre, je ne sais pas s'ils auraient accepté de me l'échanger contre de l'argent... sans racheter un autre article derrière...