R-I-P: Personnalités disparues

R.I.P Jeff... 78 ans! si jeune...
FmOSVoracAEdOlR
 
Ce n'est pas Keith Richards! Aussi doué en musique que pour parler du Brexit ^^

Non, je pensais a l'autre type a la guitare de Stones. Ils pouraient etre freres jumeaux :grin:

ronnie-wood-guitar-crop.jpg
 
Cela dit, j'aime les personnalitees qui deviennent celebres 24 heures le jour de leur mort :grin: RIP Jeff Beck.
 
Cela dit, j'aime les personnalitees qui deviennent celebres 24 heures le jour de leur mort :grin: RIP Jeff Beck.
tu as sauté quelques épisodes tout de même... une belle constance dans ta superficialité toutefois! ;)
 
c'est pas parce que tu connais que Justine Bieber et Britney Spears que Jeff Beck est pas connu. Il est juste dans la même classe que Jimmy Hendrix, Jimmy Page, Eric Clapton et Dave Gilmour.

Allez, moi je dis qu'il est quand meme un poil de cul derriere tous ceux que t'as cite. Non? C'est marrant ces types qui s'autorisent des avis qu'ils croient eclaires alors qu'on sait tous que l'industrie du disque est une machine a fric comme les autres. Il suffit qu'ils passent en boucle une ritournelle niaiseuse pour que ca devienne un tube et propulse au zenith un type sans grand talent. Sans cette machine, il n'y a pas les Justin Bieber, il n'y a pas Britney Spears, et il n'y a pas ton ami Jeff.

Il y a 10 000 mecs sur cette planete qui jouent de la guitare aussi bien de Jeff. La seule difference, c'est que pour des raisons obscures, une major a decide qu'on fouttrait sa trombine plutot qu'une autre sur un vinyl. Et c'est devenu une "icone" du rock comme la vache qui rit est une "icone" du fromage made-in-france. Alors arrete de croire que tu t'y connais. T'es aussi credible que Philippe Manoeuvre.
 
Allez, moi je dis qu'il est quand meme un poil de cul derriere tous ceux que t'as cite. Non? C'est marrant ces types qui s'autorisent des avis qu'ils croient eclaires alors qu'on sait tous que l'industrie du disque est une machine a fric comme les autres. Il suffit qu'ils passent en boucle une ritournelle niaiseuse pour que ca devienne un tube et propulse au zenith un type sans grand talent. Sans cette machine, il n'y a pas les Justin Bieber, il n'y a pas Britney Spears, et il n'y a pas ton ami Jeff.

Il y a 10 000 mecs sur cette planete qui jouent de la guitare aussi bien de Jeff. La seule difference, c'est que pour des raisons obscures, une major a decide qu'on fouttrait sa trombine plutot qu'une autre sur un vinyl. Et c'est devenu une "icone" du rock comme la vache qui rit est une "icone" du fromage made-in-france. Alors arrete de croire que tu t'y connais. T'es aussi credible que Philippe Manoeuvre.
Jeff Beck justement est moins connu que certains, il est avant tout reconnu par les autres guitaristes comme un génie et par les gens qui s'intéressent un peu à la musique au-delà des stars qui sont créées par l'industrie de la musique que ce soit justifié ou non.
Je doute qu'il y ait 10000 personnes qui jouent aussi bien que Jeff Beck mais après tout pourquoi pas. Le truc c'est qu'il y a une bonne part des guitaristes qui ont été motivés pour apprendre la guitare et encore plus qui ont tout simplement été inspirés par Jeff Beck.
Je suis pas un grand connaisseur mais je confond pas Jeff Beck et Ronnie Wood.
 

J'aime pas lire que les gens sont morts d'"une longue maladie". On est en 2023. Comment peut-on encore "mourir d'un longue maladie"??? Pourquoi l'euthanasie n'est elle toujours pas accessible ou que ce soit sur terre?

Meme les clebards ne meurent pas d'"une longue maladie". Heureusement pour eux, on les fait piquer avant.