R-I-P: Personnalités disparues

R.I.P. Christopher Lee (1922-2015)

Dracula, L'homme au pistolet d'or, Saruman et Count Dooku viennent tous les 4 de mourir :(
300px-Dracula_AD_1972.jpgLee.jpg
Dooku.jpg rings.jpg
 
Dernière édition:
93 ans... Une vie plutot longue et bien remplie.
Toujours triste de voir partir quelqu un de cet age, mais bon...Comme me disait un ami musulman: La mort c est la vie. (Et non l inverse)
certes, certes, mais je pense que l'esprit de ce thread est plutôt, au travers de ces "faire-part BJC", de rendre brièvement hommage (ou pas, d'ailleurs) à des personnalités qui ont marqué leur époque. Et avec Mr.Lee, il n'y a pas de doute, il a marqué son époque.
 
certes, certes, mais je pense que l'esprit de ce thread est plutôt, au travers de ces "faire-part BJC", de rendre brièvement hommage (ou pas, d'ailleurs) à des personnalités qui ont marqué leur époque. Et avec Mr.Lee, il n'y a pas de doute, il a marqué son époque.
Tout a fait.
(Rendre hommage ne veut pas dire forcement etre triste ou le faire dans la tristesse...Ok, ok, je m en vais de ce sujet)

En fait, je reviens en edit, ces 4 films/personnages ne viennent pas de mourir... Ils sont immortels, non?)
Dracula, L'homme au pistolet d'or, Saruman et Count Dooku viennent tous les 4 de mourir :(

J arrete, promis, pas taper :)
 
Mokhtar ben Mokhtar, dis le Borgne, Bon débarras.
C est tout sauf une personnalite... Rien a foutre sur ce sujet au cote des Lee, Talus Taylor ou bien Percy Sledge. Tu lui donne de la valeur quelque part et qu il ne merite pas.
 
Eh, relax, Kiri, c’était sur le registre de la vanne.
Faut pas se sentir agresser a chaque fois qu on emet une remarque ou un avis.
Je crois que je ne comprendrais jamais ce genre de reflexion sur le forum... Tampis, c est comme ca.
 
Ai-je l'air de me sentir agressé (é accent aigu) ? TU avais l'air outré par mon post sur ce borgne.
Tu dis a qqun d etre relax... c est que tu te sens agresse, choque, outre, enerve... tu vois l autre excite, enerve, outre... comme tu veux.

Maintenant, tu as l air de te feliciter de sa mort et en meme temps tu le mets en valeur sur ce sujet aux cotes des personnes citees et autres. Voila, je trouve ca interessant, voir "souriant". Non? :)