R-I-P: Personnalités disparues

Hannah Arendt : la philosophe s'éteignait il y a 40 ans

Hannah Arendt: l'intelligence
Une philosophe de tous les totalitarismes
«Seule la réflexion peut éloigner de la douleur» disait Hannah Arendt. On publie la biographie de ce grand esprit allemand qui a consacré sa vie à l'étude - controversée - des totalitarismes.
http://www.lefigaro.fr/histoire/arc...t-la-philosophe-s-eteignait-il-y-a-40-ans.php
 
Madame Claude , la reine de la luxure,a tiré sa révérence.

image.jpg


A lire Behind Claude’s Doors

Fernande Grudet, c'était son vrai nom, est morte samedi à 92 ans dans un hôpital sur les hauteurs de Nice. Portrait d'une vieille dame très digne.

la suite
http://www.lepoint.fr/people/la-legendaire-madame-claude-est-morte-22-12-2015-2004493_2116.php
 
Mauvaise nouvelle pour les fans de rock :(
Mais dans le fond bonne nouvelle pour lui, car vu la saloperie qui l'a tué (cancer aggressif), il n'aura pas eu à déguster pendant des mois avant de passer l'arme à gauche. Petit photo joviale pour lui :

Lien retiré
 
Mauvaise nouvelle pour les fans de rock :(
Mais dans le fond bonne nouvelle pour lui, car vu la saloperie qui l'a tué (cancer aggressif), il n'aura pas eu à déguster pendant des mois avant de passer l'arme à gauche. Petit photo joviale pour lui :
oh purée....so sad... :(
 
Le chanteur Michel Delpech est mort samedi 2 janvier, des suites d'un cancer, a annoncé son épouse à l'AFP. L'interprète des tubes Wight is Wight ou Quand j'étais chanteur souffrait d'un cancer de la gorge et de la langue depuis 2013

7601243.jpg
 
Le chanteur Michel Delpech est mort samedi 2 janvier, des suites d'un cancer, a annoncé son épouse à l'AFP. L'interprète des tubes Wight is Wight ou Quand j'étais chanteur souffrait d'un cancer de la gorge et de la langue depuis 2013
triste...une partie de mon enfance qui s'en va.
Je serai encore plus mélancolique que d'habitude en entendant "chez Lorette".
 
Michel Delpech l'un des derniers qui a chanté l'insouciance et la joie de vivre a la française dans les années 60-70... Quelle époque quand on voit celle d'aujourd'hui... Tchao l'artiste.
 
Lien retiré
mes meilleurs souvenirs: Le juge et l'assassin, Le petit baigneur...
 
Michel Galabru est mort
Le comédien Michel Galabru s’est éteint dans son sommeil, ce lundi matin, à l’âge de 93 ans.

Lien retiré
 
Décès d'André Turcat, le premier pilote d'essai du Concorde :(:(

7340.jpg

Lien retiré
 
Mauvaise nouvelle pour les fans de rock :(
Mais dans le fond bonne nouvelle pour lui, car vu la saloperie qui l'a tué (cancer aggressif), il n'aura pas eu à déguster pendant des mois avant de passer l'arme à gauche. Petit photo joviale pour lui :

Lien retiré
"Lemmy Kilmister aura des funérailles rock and roll. À sa mesure. En effet, les obsèques du fondateur, chanteur et bassiste du groupe de rock de légende Motörhead, qui s'est éteint d'un cancer à l'âge de 70 ans dans la nuit du 28 au 29 décembre, sera retransmis en direct dans le monde entier, sur YouTube."
http://www.lefigaro.fr/musique/2016...torhead-en-direct-sur-youtube.php#xtor=AL-201