Quoi de prevu pour le 14 Juillet

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Bonjour,
j aimerai savoir ou allez vous faire la fete pour le 14 Juillet et ce qu il est prevu sur Shanghai
 
Bonjour, je me posais la même question...vraisemblablement rien ou alors aucune communication sur l’événement.

Tout simplement incompréhensible que dans le centre économique chinois qu'est Shanghai et avec toutes les PME et grandes entreprises françaises , rien ne soit organiser le 14 juillet.

Une grande puissance mondiale qui n'a pas les moyens de fêter sa fête nationale ? A moins qu'il n'y ait d'autres raisons que la problématique de financement ?

Alexp

P. S : aux autorités concernées, le sponsoring vous connaissez ? Sofit$l/car#$four/p!ug!ot/...
 
Bonjour, je me posais la même question...vraisemblablement rien ou alors aucune communication sur l’événement.

Tout simplement incompréhensible que dans le centre économique chinois qu'est Shanghai et avec toutes les PME et grandes entreprises françaises , rien ne soit organiser le 14 juillet.

Une grande puissance mondiale qui n'a pas les moyens de fêter sa fête nationale ? A moins qu'il n'y ait d'autres raisons que la problématique de financement ?

Alexp

P. S : aux autorités concernées, le sponsoring vous connaissez ? Sofit$l/car#$four/p!ug!ot/...

vu le nombre de francais sur SH,c'est évident que l'ambassade ne peut rien faire pour tout le monde (20 000 francais à SH)...donc les ferrero c'est en petit comité...justement avec les grandes entreprises, les décideurs économiques.......

on trinquera pour vous^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Héhé bien vu.
--
"Le 14 juillet 1789, en rédigeant son journal intime, le Roi qui revenait d'une partie de chasse, écrira pour cette même date : « Rien »."
 
Dernière édition:
on peut prendre les chiffres qu'on veut.mais je crois que ça leur ferait mal d avouer qu il y a beaucoup plus de non inscrits que d inscrits.

4 inscrits pour 1 non inscrit? je dirais que c'est plutôt l inverse...

A part ça,encore heureux que la France ne claque pas ses thunes pour les Français de Shanghai.
 
flyer-en-650.jpg

Lien retiré

Free Flow
Cocktails
Lien retiré

In the presence of
Mr. Emmanuel Lenain, Consul General of France in Shanghai,
and of Ms. Annick de Kermadec-Bentzmann, President of the French Chamber of Commerce and of Industry in China.​
Program
images-programme-gauche3.jpg
7:30pm - 9:00pm
Cocktail & Finger food
9:00pm
National Anthem
Black Pearls Fashion show
by Robert WAN
Tiaré Flowers
Polynesian Dance
9:00pm - 11:00pm
Seated Dinner - Exotic Buffet
Free Flow of Wine
Solidarité Shanghai's Lucky Draw
from 11:00pm
Nightfall Dancing
images-programme-droite3.jpg

Book your seats and table and offer your guests a French Polynesian festival!
Come and celebrate the French National Day under the sunlight of Tahiti from 7:30 pm at the Hilton Shanghai Hongqiao !
Together with the French business community and their Chinese guests, we'll sing the Marseillaise and board on our pirogues to discover French Polynesia the time of a night.

Pick up your invitation card at the CCIFC!
From today to Wednesday July 13th at 6pm

CCIFC Shanghai - 2/F, Mayfair Tower, 83 Fu Min road, Shanghai, 200040, P.R.C.
Open from 9:00am to 6:00pm

- Access Plan -

Bastille Day 2011 on the theme French Polynesia
Date:
Thursday July 14th at 7:30 pm
Venue:​
Hilton Shanghai Hongqiao
Dress code:​
Polynesian Touch
Address (en):​
No. 1116 Hong Song Dong Lu (near Hong Xu Lu)
Address (cn):
上海虹桥元一希尔顿酒店
红松东路1116号近虹许路​
Lien retiré

CCIFC Member
Non Member
1 seat : 450 rmb
1 seat : 600 rmb
1 table (10 seats) : 4 000 rmb
1 table (10 seats) : 5 500 rmb
 

Fichiers joints

  • flyer-en-650.jpg
    flyer-en-650.jpg
    90,9 KB · Vues: 3
Dernière édition:
Le traditionnel cocktail du Consul est + limite cette annnee, et de 18h a 20h avant la soiree CCIFC. Comme qq'un le dit + haut, c'est toujours cela d'economise pour les caisses de l'etat ! Nous sommes loin des grosses fetes en consulat et ambassade, ouvertes a tout porteur de carte nationale d'identite francaise que certains ont peut etre connues il y a 10 ans+ ...

En complement de la soiree CCIFC, il y a aussi l'Alliance Francaise et c'est gratuit ... En revanche, aucune idee de ce que cela vaut.
Ceux qui voudront s'inscrire trouveront les coordonnees.

Le jeudi 14 juillet 2011, à partir de 19h30, l’Alliance française et
Club France partiront à l’assaut du Mao Live House. A défaut du
traditionnel défilé militaire sur les Champs-Elysées, ce sont des
mannequins – et pas des moindres puisque la plupart seront des
étudiantes de l’Alliance française - qui défileront à partir de 20h00
pour nous présenter les collections de la ligne de vêtements Bubble
Mood. Puis, vers 20h30, c’est Kent qui donnera l’assaut final en nous
faisant partager un répertoire aussi électrique qu’éclectique, dans la
continuité des deux prodigieux concerts qu'il nous a livrés au mois de mars dans le cadre de la fête de la francophonie.

Si l’entrée est gratuite, je vous invite dès à présent à retirer vos
billets auprès de l’Alliance française et de Club France. N'hésitez
pas à en faire profiter vos équipes en prenant plusieurs tickets. Mais
attention : plus de 900 places ont déjà été réservées... il n’en reste
que 300 à une semaine du grand soir !
 
Et je viens aussi de lire ceci sur le Forum dans la rubrique "Soirees"
Finalement y'a un peu de choix ...

[h=2]Lien retiré Grosse Soirée Française le 14 Juillet @ Zapatas (Special drink deal de 21h00 à 23h00)[/h]
Salut les Frenchies,

Pour notre fête nationale du 14 juillet , ne ratez pas ce jeudi soir la soirée française "Bastille Day" organisée par DJ Raph et le Zapatas.

A partir de 20h00 DJ Raph (France) et les excellents DJ's du Zapata's vous feront danser sur les meilleurs morceaux français (Indochine, Téléphone, Claude François, JJ Goldmann, Gilbert Montagné, Francky Vincent, Daft Punk, David Guetta, …) ainsi que sur tous les meilleurs morceaux internationaux actuels et plus anciens lors d'une inoubliable soirée festive dont le Zapatas à le secret !

L'entrée est gratuite toute la soirée et il y a aussi une Offre spéciale de 21h00 à 23h00: tout le 2eme étage du Zapatas sera réservé pour les personnes voulant profiter du deal suivant:

Pour 30 Rmb avec le mot de passe "REVOLUTION" (--> 50 rmb sans le mot de passe) vous aurez droit à un "Free Flow" de bières Kronenbourg et de Brandy Cocktails(uniquement de 21h00 à 23h00).anim_drunk

Autre bonne info: pendant toute la soirée les Mojitos et les Brandy cocktails seront à 25 rmb ! (et bien sûr les habituelles gorgées de Téquila gratuite toutes les heures !)

N'hésitez pas également à venir diner à partir de 18h00 tout en profitant de la terrasse et des plats français préparés spécialement par le Sasha's ce soir là!


Zapata's
5 Hengshan Lu, near Dongping Lu
衡山路5号, 近东平路

Reservations: (+86) 152 210 350 65 ou par e-mail: reservations@zapatas-shanghai.com

Lien retiré Lien retiré Lien retiré
 
Le traditionnel cocktail du Consul est + limite cette annnee, et de 18h a 20h avant la soiree CCIFC. Comme qq'un le dit + haut, c'est toujours cela d'economise pour les caisses de l'etat ! Nous sommes loin des grosses fetes en consulat et ambassade, ouvertes a tout porteur de carte nationale d'identite francaise que certains ont peut etre connues il y a 10 ans+ ...

En complement de la soiree CCIFC, il y a aussi l'Alliance Francaise et c'est gratuit ... En revanche, aucune idee de ce que cela vaut.
Ceux qui voudront s'inscrire trouveront les coordonnees.

Le jeudi 14 juillet 2011, à partir de 19h30, l’Alliance française et
Club France partiront à l’assaut du Mao Live House. A défaut du
traditionnel défilé militaire sur les Champs-Elysées, ce sont des
mannequins – et pas des moindres puisque la plupart seront des
étudiantes de l’Alliance française - qui défileront à partir de 20h00
pour nous présenter les collections de la ligne de vêtements Bubble
Mood. Puis, vers 20h30, c’est Kent qui donnera l’assaut final en nous
faisant partager un répertoire aussi électrique qu’éclectique, dans la
continuité des deux prodigieux concerts qu'il nous a livrés au mois de mars dans le cadre de la fête de la francophonie.

Si l’entrée est gratuite, je vous invite dès à présent à retirer vos
billets auprès de l’Alliance française et de Club France. N'hésitez
pas à en faire profiter vos équipes en prenant plusieurs tickets. Mais
attention : plus de 900 places ont déjà été réservées... il n’en reste
que 300 à une semaine du grand soir !

treès bien KENT, il a fait un concert à wuhan, c'etait à voir
 
Bal des Pompiers 14 Juillet

[h=2]Le bal des Pompiers pour le 14 juillet, le CUBE met le feu ! (Firemen party at CUBE for National Day)[/h] We put CUBE on Fire for French National Day! July 14th
Lien retiré

CUBE celebrates the French National Day with a firemen night!
Enjoy food & drink deals 1 bottle of wine = 200 RMB 1 cheese and cold cuts 120 RMB
Free drinks
Men dressed in Firemen get a free glass of wine
Ladies get free sparkling before 10pm
Activities
Pétanque
Billard (in our new 2nd floor)
 
Moi surement au Zapata enfin là où y'aura une soirée avec le thème fête nationale Française, mais bon vu que mon coloc est super motivé je risque de pas sortir du tout si je suis seul !
 
[h=2]Le bal des Pompiers pour le 14 juillet, le CUBE met le feu ! (Firemen party at CUBE for National Day)[/h] We put CUBE on Fire for French National Day! July 14th
Lien retiré

CUBE celebrates the French National Day with a firemen night!
Enjoy food & drink deals 1 bottle of wine = 200 RMB 1 cheese and cold cuts 120 RMB
Free drinks
Men dressed in Firemen get a free glass of wine
Ladies get free sparkling before 10pm
Activities
Pétanque
Billard (in our new 2nd floor)

Haha, présent ! Mais j'pense pas en pompier...
 
J'ai trouvé ça, des gens motivés pour aller boire un verre ce soir ?




[h=1]Le 14 Juillet Fete Nationale[/h]
WHEN:
Today
9:30 pm - 1:30 am
Starts Jul 14th , ends Jul 14th


CONTACT:
15921614544
info.pubcrawlsh@gmail.com
Lien retiré











Lien retiré
See All 1 Photos


Print BookMark Add a Comment Report Abuse

ADD A COMMENT


Share+

Contributor Description
white_on_black_stamp_DD_t_w60_h60.jpeg
drunken_d-
ragon_pub_crawl

Dust off your beret and grab a baguette. The Drunken Dragon is going French for Bastille Day. It's the same bad ass party bus, but with a bit of European flair. Expect the usual hour of open bar, complimentary shots, exclusive drink deals and shenanigans with a little bubbly and a lot of techno beats. RMB150


 
Je presume que tout cela n'est pas autorisé au mineurs , ou , que je pourrais pas trouver des gens de mon âge ?
 
pour nous ce soir c'est Zapata's