Qunar - un Vrai site ou du Fake ?

wakafus

Membre Actif
20 Juin 2012
6
0
16
Lyon, France
Bonjour à tous et à toutes, internautes !!!

Voilà je me tourne aujourd'hui vers l'avis générale de la populace car je suis en train d'organiser un trip sur Beijing. Il ne me reste plus qu'un trajet à régler : Pekin-Shanghai.
En consultant un peu les différents sujets, j'ai vu de nombreuses fois le nom du site Qunar revenir. Etant un grand curieux de nature (et surtout un grand économe ) j'y ai jeté un coup d'oeil et il est vrai que les prix sont plus qu'attirants !!

Cependant comme il est question de payer en ligne, je souhaiterais avant tout savoir si il s'agit là d'un vrai site de booking ou d'un site fake ?
Si il s'agit d'un vrai site de booking, comment récupérer les billets (est-ce sous format électronique ou papier etc...?)

Je suis avide du moindre avis alors n'hésiter pas ! ( vous pouvez aussi juste dire bonjour mais je suis pas certain que ça m'aide vraiment :D )

Merci d'avance !

Wakafus
 
Bonjour,
C'est un vrai site! Mais normalement en payant un billet d'avion par exemple tu devrais avoir des frais en plus, c'est un peu genre opodo, ils t'aident a trouver les meilleurs prix tout ca tout ca.
 
Bonjour,

Qunar est l'Opodo chinois, c'est l'un des sites les plus utilise quand il s'agit de faire des resa de billets.
Quant aux frais en plus, c'est independant du site. Les prix affiches ne comprennent pas la taxe d'aeroport et fuel, c'est pourquoi il y a grosso modo 140Y en plus. Mais ca sera la meme chose pour n'importe quel site ou meme boutique physique.
 
Péking Shanghai
je conseille le train (quand tu comptes le temps/prix trajet centre ville - aéroport, ça se vaut) 42 G-trains par jour

Capture.JPG

sinon en budget mini il y a le train de nuit (j'ai pas essayé, donc je sais pas si c'est en couchette)

1.JPG

Désolé, image minuscule, il faut cliquer dessus
 
Dernière édition:
Oui en train c'est pas mal, j'ai deja pris le T110, sa met 15H mais tu as la couchette en dure (franchement tu dors bien) pour 325 RMB l'aller et tu arrive le matin a la fraiche. Cela fait 750 RMB aller retour ca va.
Sinon tu as les "TGV chinois" c'est 550 RMB l'aller sa met que 5H30 et les sieges sont bien tu peux les pencher et aussi dormir. Up to You mais pour ma part l'avion c'est le bordel... tu met 1h pour aller a laeroport, tu dois t'enregistrer 1H a l'avance, si tu as des bagages tu dois attendre a l'arrivee... galere!

>>>> http://www.travelchinaguide.com
 
Un grand merci à tous et à toutes pour vos réponses rapides :D Ça me donne de nouvelles possibilités et options.
Je vais songer au train de nuit (j'avoue que j’appréhende les couchettes avec les colocataire locaux ^^ )

En tout les cas merci encore et que la Force du bambou soit avec vous !

Wakafus
 
J'ai deja fait Dalian-Shanghai, 24h en couchette dure, niquel, pas de soucis, la nuit c'est vraiment calme ( sauf qu'en un gosse hurle qu'il veut rentrer a la maison! ).
 
Salut,
- J’ai déjà teste Qunar, pas de probleme.
- J’ai aussi teste le train pour Beijing, couchette, voyage de nuit. C’est nikel (surtout si tu es avec des amis), et t’arrive tout frais dans la ville au petit matin. Et c’est beaucoup moins cher…
Max