Quiz, tests et jeux à la con

Bonjour à tous,

Je reviens de ma longue absence pour vous proposer un lien pour un petit jeux qui vous permettras de perdre du temps en attendant vendredi.
Essayez de coller le Génie. Et surtout partagez les personnage avec lesquels vous l'avez ou non collé.
Lien retiré
attention il est fort ce génie! amusez vous bien.
 
Bonjour à tous,

Je reviens de ma longue absence pour vous proposer un lien pour un petit jeux qui vous permettras de perdre du temps en attendant vendredi.
Essayez de coller le Génie. Et surtout partagez les personnage avec lesquels vous l'avez ou non collé.
Lien retiré
attention il est fort ce génie! amusez vous bien.

Pas mal l'algorythme derriere.... dichotomie progressive je suppose, mais c'est efficace!

1.) Teste avec des personnalites faciles (Monica Bellucci et F.Hollande). Il a galere sur Bellucci..

2.) Par contre, il m'a bluffe avec Rick Deckard (Blade Runner), trouve en quelques questions...


Un peu emmerde avec le cousin chie des pines.. Il me demande " il faut payer le personnage?"... J'ai peur que ce soit un piege de l'unite anti corruption...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je reviens de ma longue absence pour vous proposer un lien pour un petit jeux qui vous permettras de perdre du temps en attendant vendredi.
Essayez de coller le Génie. Et surtout partagez les personnage avec lesquels vous l'avez ou non collé.
Lien retiré
attention il est fort ce génie! amusez vous bien.

Tres sympa, il a deviné mon objet (bon apres + 30 questions quand meme)
Pour info j'ai fusionné ton sujet avec celui la, autant garder ce type de lien dans le meme sujet.
 
Tres sympa, il a deviné mon objet (bon apres + 30 questions quand meme)
Pour info j'ai fusionné ton sujet avec celui la, autant garder ce type de lien dans le meme sujet.
pas de soucis ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu je ne connaissais pas ce post(qui vas surement me plaire hehe)
sur les objet aussi c'est fort.
 
Bonjour à tous,

Je reviens de ma longue absence pour vous proposer un lien pour un petit jeux qui vous permettras de perdre du temps en attendant vendredi.
Essayez de coller le Génie. Et surtout partagez les personnage avec lesquels vous l'avez ou non collé.
Lien retiré
attention il est fort ce génie! amusez vous bien.

Baleze, il m'a trouve Jean Claude Dusse.
Et Francois l'embrouille.
 
Pour moi il n'a pas réussi à trouver Jean Yanne, sans doute du fait qu'il a un peut fait de tout ^^
 
Bonjour à tous,

Je reviens de ma longue absence pour vous proposer un lien pour un petit jeux qui vous permettras de perdre du temps en attendant vendredi.
Essayez de coller le Génie. Et surtout partagez les personnage avec lesquels vous l'avez ou non collé.
Lien retiré
attention il est fort ce génie! amusez vous bien.
bluffant, diabolique... m'a débusqué G. Courbet, H. Boucher et Mandrin en une vingtaine de questions!
je l'aurai un jour... je l'aurai!
 
Plutôt drôle mais pas évident du tout ( j'ai fait 10 / 20 , complètement au hasard ) :
http://ikeaordeath.com/

Le but est de deviner si le nom proposé vient d'un meuble Ikea ou d'un nom de groupe de death metal ^^

14/20, le pire ici c'est pas le nom des meubles mais plutôt le noms de groupes de métal et leur style plus que étonnant (Ultra black dépressive métal, métal folklorique ukrainien, etc..)...
 
Bonjour à tous,

Je reviens de ma longue absence pour vous proposer un lien pour un petit jeux qui vous permettras de perdre du temps en attendant vendredi.
Essayez de coller le Génie. Et surtout partagez les personnage avec lesquels vous l'avez ou non collé.
Lien retiré
attention il est fort ce génie! amusez vous bien.

Bah il est pas si fort que ça ce génie, il n'a ni trouvé Bob Morane, ni la présidente de l'Argentine.