Qu'il s'en aille!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pense pas qu'un spam comme celui ci influera positivement (ou même tout court) sur sont futur statut.
 
A titre indicatif et pour votre information, M.Nizet ne sera pas a l'apero ce soir.
 
EN FAITE ma plus grande question a moi c'est qui est jhallucine ... :" je lui ai demandé à plusieurs reprises de démissionner" .
DIEU le père .

oO

je crois simplement que JAllucine veux sa place, donc normal qui l'aime pas
il prépart les élections LOL

hong
 
Cher monsieur, merci de me préciser votre adresse mail que je vous désinscrive.
Des élections ont lieu en mai 2014, je vous suggère de vous présenter et de nous montrer vos qualités
Bien à vous



Après nous avoir laissés tranquilles pendant des mois, Mr Nizet a une fois de plus pollué les boites mails de beaucoup de français résidants en Asie ce matin pour nous faire part de sa compassion envers le peuple japonais (cf. mail ci-dessous).

Il aurait pu faire preuve de courage en allant immédiatement au Japon pour donner un coup de main aux français qui sont dans une situation critique. Mettre la pression sur Air France qui s’en met plein les poches en exploitant la situation. Faire un appel à la solidarité. Non, il préfère nous envoyer un petit mail, qui ne sert à rien concrètement, comme d’habitude.


Nous avons tous pu constater l’effet de son effort colossal pour améliorer les relations sino-françaises et les énormes bénéfices de son action (c’est ironique, pour ceux qui n’auraient pas compris, cf. visa, enfin un sauveur).


Soucieux des élections qui approchent, inquiet pour sa gamelle, il n’a vraiment aucune limite pour faire sa pub. Cynisme, quand tu nous tiens…


Qui connait les candidats qui se présenteront à l’AFE en 2012 ? Qui peut préciser ici les modalités d’inscription et de participation au vote ?


« Chers compatriotes vivant au Japon, Chers amis,

Les mots justes ne sont jamais faciles à trouver dans ce genre de circonstances et d'épreuves, je vous transmets donc tout simplement à vous et à vos familles le témoignage d'amitié et de solidarité des Français de Chine, de Corée, de Hong Kong, de Macao, de Taïwan et de Mongolie.
Nous suivons heure par heure les évènements et sommes moralement et de tout coeur à vos côtés.
L'administration, les pouvoirs publics et le gouvernement français sont mobilisés pour aider le peuple japonais dans cette immense tragédie ainsi que pour apporter secours à la communauté française résidant au Japon.
Déjà des initiatives ont été lancées comme l'accueil au Lycée de Hong Kong d'élèves français scolarisés au Japon. Nous nous tenons prêts à vous aider davantage si la situation évoluait.
Nos pensées vont aussi au peuple japonais, peuple frère qui aime tant notre pays, peuple aujourd'hui meurtri.

Amitiés sincères à tous.

Francis NIZET, Conseiller à l’Assemblée des Français de l’Etranger
Elu pour l’Asie du Nord (Chine, Japon, Corée, Taiwan, Hong Kong, Macao et Mongolie)
Vice-Président de la Commission des Affaires Culturelles, de l'Enseignement et de l'Audiovisuel. »
Cher
 
Vous frôlez l`indécence Mr Nizet .. annonce datant de 2011
 
Vous frôlez l`indécence Mr Nizet .. annonce datant de 2011

Piratage de compte ...

Un message, je peux comprendre mais là, trois messages quasi de suite o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.