1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qui veut partir avec moi le 15 mai pour Shanghai Comic Convention?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par shockozulu, 29 Avril 2015.

1. shockozulu

shockozulu Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Yan, une chinoise agréable de 33ans, je suis toujours jeunes:) Je vis a Pekin, ici je recherche des personnes sympathiques pour partir le 15 Mai a Shanghai pour le 16-17 Shanghai COMIC CONVENTION... partir seule c'est ok mais à plusieurs c'est mieux!!!!! Encore j'ai tellement envie de voir Mads Mikkelsen!!!
    J'aimerais bien rencontrer les gens et peut-être partager un logement avec une fille pour partager les frais. (Bien sur en tout bien tout honneur dans le respect)

Voici le website pour tous les infos:
    http://www.smartshanghai.com/smartticket/shanghai_comic_convention
    http://www.comiccon.com.cn/en/Guests/Entertainment-Guests/

n'hésitez pas à me contacter
    mon wechat: yayazulu

Yan

#1 shockozulu, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour Yan

Contact XML ou CHRISHK il aime le partage .
    comme cela avec deux comic, tu passe une bonne nuit humour dans un grand lit .

3. shockozulu

shockozulu Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    DSL, pas dans un grand lit, 2 lits dans la chambre bien sur en tout bien tout honneur dans le respect. DSL pour mon francais.

4. shockozulu

shockozulu Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre francais est bcp mieux que le mien. C'est bien Jackie-Long :)
    Mais avant en France on a l'habitude de chercher les gens pour voyager ensemble. Je n'ai pas fait attention pour mon annonce mais c'est serieux , c'est pas rigolo:dsl: :siffle::serp:

Partager cette page