Qui veut fêter le 14 juillet???

Mélanie.D

Nouveau Membre
16 Déc 2012
4
0
4
Salut à tous, le weekend prochain est celui du 14 juillet, donc si ca vous dit de fêter ca comme il se doit et de rencontrer de nouvelles têtes, n'hésitez pas: répondez, proposez... on est déjà 3-4 motivés.
 
Perso vendredi soir je vais à la soirée à l'ambassade (faut s'inscrire au préalable) mais samedi soir pourquoi pas, à voir :)
 
Perso vendredi soir je vais à la soirée à l'ambassade (faut s'inscrire au préalable) mais samedi soir pourquoi pas, à voir :)

Il faut s'inscrire ou pour la soirée ambassade Johnjohn ? Moi j'arrive vendredi apres midi a Pékin puor 6 mois et je me suis dit que cette soirée était parfaite pour que je rencontre quelques francais :)
 
Il faut envoyer un mail à l'ambassade pour recevoir un formulaire : info-consulat.pekin-amba@diplomatie.gouv.fr

Perso je l'ai envoyé la semaine dernière et pas de réponse, sinon tu peux un peu triché si tu connais des personnes à l'intérieur...
 
Bijour,
Les places ont été distribuées les 2 et 3 juillet si ma mémoire est bonne. Et il faut être inscrit au consulat, si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut.
Difficile de dire si on peut encore s'en procurer...
Ou au marché noir alors : je vends deux places pour 1000 yuans :)
 
je crois pas, mon patron m'a parlé de cette fameuse liste, je pense que c'est trop tard maintenant
 
Beaucoup de places ont été distribuées en effet mais il en reste si vous avez des contacts...vous allez me dire : comme pour tout en Chine! Sinon la chambre de commerce donne des places à ceux munis d'une pièce ID mais chuuuut...

Edit : Je viens de récup' l'invitation (avec deux autres personnes) à la chambre de commerce avec une photocopie de pièce d'identité française
Edit 2 : Il reste encore plein de places, à retirer à la chambre de commerce avant 16h
 
Dernière édition:
16h????!!!! Mais on à un boulot nous!!!!!! :dsl:, je pense que je ne vais pas pvr manger de petits fours ce soir..
autrement oui partant pour féter le 14 juillet avec d'autres français! :top:
 
À voir avec Mélanie D vu que c'est elle qui propose, si y'a un truc on viendrait à plusieurs nous aussi ^^
 
Bon ba rien? Perso je bouge avec plusieurs personne sur le ShiShaHai pour aller boire des binouses en mode pédalo au milieu du lac, ensuite on bougera surement vers Sanlitun si y'a des amateur go me wechat