Qui veut devenir mon ange-gardien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne ressens ça que lorsque le sujet est intéressant.
 
Ca vous ait déja arrivé à vous, forumeurs de longue date (ou pas), ce topic auquel vous participiez assidument et qui s'arrete... et vous etes pris d'une nostalgie? Je suis sur que oui! Le "blues du forumeur"...
Comme lorsque "The Sopranos" s'est arretée ou le "Club Dorothée"; et là, plein d'émotions vous vous dîtes :
"Jamais je ne vivrai quelque chose d'aussi fort!"

Jamais. C'est qu'un thread parmis d'autres, sur internet...

Au fait tu es à Pékin là ?
 
On dirait que les grands esprits se rencontrent Anne. C'est exactement le sens de ma phrase. Et on dirait que ce sont les "ou pas" qui prevalent ici... Blague mise a part, pour illustrer mon "ou pas", en gros, je veux dire par la, que la personne a simplement voulu m'aider, par gentillesse, pour me depanner, parce que cette personne aurait bien aime avoir un ange gardien a son epoque, mais qu'il n'aura pas forcement envie de faire une soiree raclette avec moi et qu'on ne fera pas les 400coups ensemble) Plus clair maintenant?

tout a fait d'accord avec ca!
je vois vraiment pas ou est le probleme.
J'ai tellement du me depatouiller toute seule a chaque fois que, des que je peux aider les autres, je le fais, entre autres pour leur faire rencontrer du monde. Apres, qu'on devienne pote ou pas, c'est autre chose, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Au moins, je ne l'aurai pas laisse tout(e) seul(e) au depart
 
Moi je t'invite juste a rejoindre le groupe facebook Bonjour Chine Beijing
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=70161030350&ref=ts

La tu retrouveras toute la communaute... Devenir ton ange gardien et me faire sonner a 3h du mat car tu sais pas dire au taxi comment rentrer... non ! Mais si tu as un gros (et réel) soucis je suis toujours la... la barriere de la langue est la mais on arrive toujours a passer au travers... je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas quand tellement d'autres personnes avant toi l'on fait.
Et puis on se rencontrera, on sera ptete super pote et la oui je t'aiderais !

Ah parce qu'il n y a que quand on est super potes qu'on peut s'entraider?
Mais ca deborde de generosite tout ca!
 
On dirait que les grands esprits se rencontrent Anne. C'est exactement le sens de ma phrase. Et on dirait que ce sont les "ou pas" qui prevalent ici... Blague mise a part, pour illustrer mon "ou pas", en gros, je veux dire par la, que la personne a simplement voulu m'aider, par gentillesse, pour me depanner, parce que cette personne aurait bien aime avoir un ange gardien a son epoque, mais qu'il n'aura pas forcement envie de faire une soiree raclette avec moi et qu'on ne fera pas les 400coups ensemble) Plus clair maintenant?

tout a fait d'accord avec ca!
je vois vraiment pas ou est le probleme.
J'ai tellement du me depatouiller toute seule a chaque fois que, des que je peux aider les autres, je le fais, entre autres pour leur faire rencontrer du monde. Apres, qu'on devienne pote ou pas, c'est autre chose, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Au moins, je ne l'aurai pas laisse tout(e) seul(e) au depart

Ahh tite chinoise, si seulement tu pouvais etre mon age-gardien sur Pékin; tant pis tu le seras d'ou tu es par la pensée et par le coeur!
:)
 
Tout à fait elle a l'air très sympa :)
 
Moi, je vois qu'une seule solution
Cathal, t'as plus qu'à apprendre le mandarin d'ici que tu arrives à pékin anim_grin

Sinon, moi, je suis d'accord pour cuver dans les bars de pékin pour rencontrer des compatriotes (ou simplement des chinois francophones)

Mais je suis à pékin que du 10 au 15 juillet, ca va être dur de faire des amis en si peu de temps :ymca:

On ne sait jamais ;-)

Thierry

Au fait merci à Celeste qui a donné le lien vers Tongo
Je pense que cela va nous servir (ma femme et moi) !
 
club med

Encore une fois par l'intermediaire de vos réponses si plates , on peut tous s apercevoir que les moderateurs de ce site sont simplement des geeks de classe club med . Si vous avez besoin de quelque chose surtout ne leur demandé rien vous risqueriez de perturber leur petite vie de bureau.
 
Ouais carrement, faut pas se laisser faire !

Une. seule. solution. la. Revo-lution !

Brulons le forum, a bas les privileges des moderateurs qui passent leur temps a buller au club med !
 
Et bien, ça fait plaisir à lire. Heureusement que je ne fais pas partie des modérateurs de ce forum. icon_couteau
Il vaut mieux laisser passer des paroles plates (ou sans intérêt de manière générale) que des paroles blessantes, inutilement blessantes. :eek:uch:

Donc anim_bravo à vous pour être aussi constructif.
 
Encore une fois par l'intermediaire de vos réponses si plates , on peut tous s apercevoir que les moderateurs de ce site sont simplement des geeks de classe club med . Si vous avez besoin de quelque chose surtout ne leur demandé rien vous risqueriez de perturber leur petite vie de bureau.

Bonjour
Il serait sympa de changer ton discours que ce soit tes posts ou tes MP, tu baragouines toujours la même rengaine.....c`est lassant ...
 
LouLou, au bucher !! :D Je suis sure que tu fais le meme poids qu'un canard :D
 
Bonjour cbish,

Dénigrer et juger des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam c'est pas glorieux. Si tu ne trouves pas ce que tu veux ici, je te le dis clairement, tu peux partir.

Ce n'est pas réponse-a-tout.com mais si on peut répondre on le fera. Les gens ici sont la pour aider, partager mais pas pour insulter, critiquer etc.

Lorsque tu auras un peu jugé de tes propos, on en reparlera.

Topic clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.