Qui veut bien nous prêter/louer 3 vélos pdt 2 semaines du 21 juillet au 5 août?

Marine Dubois

Membre Actif
11 Déc 2009
4
0
19
bonjour à tous,

nous avons 3 amis de France qui viennent nous rendre visite pendant 2 semaines (du 21 juillet au 5 août) et nous cherchons des vélos pour qu'on puisse se balader tous ensemble.
Nous avons déjà nos 2 vélos et on aurait besoin de 3 vélos en + pour 2 semaines.

Qui veut bien nous louer (ou prêter!) leurs vélos pour 15 jours? à charge de revanche bien sûr...

Merci de votre aide!
Marine
 
Salut marine,

Tu es sur Shanghai ? Je suis nouveau ici, par contre il me semble avoir déja vu des systèmes de location genre VELIB, je ne connais pas la fonctionnalité de ce système sur Shanghai. Si quelqu'un peu donner des renseignements.

à plus, Johann
 
Salut marine,

Tu es sur Shanghai ? Je suis nouveau ici, par contre il me semble avoir déja vu des systèmes de location genre VELIB, je ne connais pas la fonctionnalité de ce système sur Shanghai. Si quelqu'un peu donner des renseignements.

à plus, Johann

Je n'ai jamais essayé mais voici le lien, en chinois seulement

http://www.chinarmb.com
 
bonjour,
effectivement, j'ai oublié de préciser que nous sommes à Shanghai! merci pour le lien. je vais me renseigner...

bonne journée,
Marine
 
Société de location de vélo à Shanghai
http://www.bikeshanghai.com/bikerentals.html
mais je trouve ca assez cher quand même

Tu peux acheter trois vélos (vélo d'hollandais) dans un petit magasin pour 150/200RMB chacun mais pour un moindre prix comme tu en prends 3, et les revendre après, il y a assez de personnes qui en cherchent et que ne veulent pas se prendre la tête à chercher un magasin. Surtout en aout/septembre où plein de gens arriveront.
Dans ma rue sur Xiangyang Lu/Fuxing Lu, il y a un petit magasin de vélos si tu es dans le coin.

Le vélib de shanghai, concept pas mal mais un mafan pour un usage quotidien.
 
bonjour,
c'est une bonne idée. je crois qu'on va faire ça, acheter 3 vélos pour ensuite les revendre.
Merci pour votre aide!
Marine
 
yep le velib version Shanghai n'as pas l'air de te laisser beaucoup d'option dans le centre, johnnythefunnyguy suggère la meilleur option avec acheter et revendre, ptète bien que je serais intéressé, contact moi par la suite si tu as pris la décision de revendre un vélo.
 
ah ba je dois sur la voix de jésus alors, moi pour multiplier mon vélo j'ai juste eu besoin de rencontrer une voiture, résultat 1 vélo + 1 voiture = 2 monocycles après collision, par contre les gens ne me suivaient pas, il s'agglutinaient autour de moi plutôt .........mais bon y'avait l'ambiance "cercle mystique"
 
Dernière édition:
j'espere que tu n'as rien eu de grave dans tous les cas... je vais aller acheter 3 velos ce week end. je te tiens au courant debut aout. si tu as une preference pour le modele et la couleur, n'hesite pas!
 
Salut Marine,

Je serai interessee moi aussi par un velo si tu les revends !
Tu peux me contacter par MP ou email (via mon profil).

Merci d'avance !
Celine