Qui va gagner la coupe du monde de rugby 2023?

QUi va gagner la coupe du monde de rugby 2023?

  • France

    Votes: 6 50,0%
  • Afrique du Sud

    Votes: 4 33,3%
  • Nouvelle Zelande

    Votes: 0 0,0%
  • Australie

    Votes: 1 8,3%
  • Irelande

    Votes: 0 0,0%
  • Angleterre

    Votes: 1 8,3%
  • Ecosse

    Votes: 0 0,0%
  • Pays de Galles

    Votes: 0 0,0%
  • Japon

    Votes: 0 0,0%
  • Autre

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    12

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 606
683
168
49
Et c'est parti pour 1 moi et demi de rugby!
 
J'ai pas ete trop emballe par les matchs du weekened :( Ca a ete du ping-pong rugby, et que je te balance des coups de pieds en l'air. Et que je te renvois le ballon. Ca n'en finissait plus.
 
J'aimerais dire que la France va gagner mais les groupes sont mal fouttus. Il faut l'emporter sur l'Irlande et L'Afrique du Sud pour esperer arriver en finale. Et apres l'Afrique du Sud, toute l'equipe sera en protocole commotion :grin:
 
Et cette ceremonie d'ouverture. Pathetique :( Dujardin en marcel avec un beret. Que c'est cliche. Limite raciste. C'est ca l'image de la France qu'on veut presenter a l'etranger? Un pays qui n'a pas change depuis les annees 50???

Le con qui a mis ca en scene a du faire la liste de tous les cliches associes a notre pays:
  • Le beret
  • La baguette (oui, Dujardin est boulanger...:mur:)
  • Le marcel
  • Le fromage
  • Le coq,
  • La tour Eifel, etc.
Que c'est tarte. Justement a une epoque ou on lutte contre les cliches :rolleyes:

dujardin.jpg
 
Polemique sur les hymens maintenant :mur: Ils sont chantes par des gamins (chorale) a capela et en canon :rolleyes: Donc quand la moitie de la chorale en est a "Le jour de goire est arrive", l'autre moitie chante "Allons enfants de la patrie". Ca fait mal au oreilles...
 
Polemique sur les hymens maintenant :mur: Ils sont chantes par des gamins (chorale) a capela et en canon :rolleyes: Donc quand la moitie de la chorale en est a "Le jour de goire est arrive", l'autre moitie chante "Allons enfants de la patrie". Ca fait mal au oreilles...
Hymnes...

Tu es seul sur ce thread mon petit.
 
Polemique sur les hymens maintenant :mur: Ils sont chantes par des gamins (chorale) a capela et en canon :rolleyes: Donc quand la moitie de la chorale en est a "Le jour de goire est arrive", l'autre moitie chante "Allons enfants de la patrie". Ca fait mal au oreilles...
Des jeunes qui connaissent la Marseillaise, tu devrais être content.
 
Dans le Livre de la jungue, on avait la chanson : Il en faut peu pour être heureux.

Avec Guillaume, on a : il en faut peu pour être chafouin
 
Avec Guillaume, on a : il en faut peu pour être chafouin

Ton manque de culture te joue des tours. "Chafouin" ne veut pas dire bonguon mais rusé. Tiens, cultive toi et re-essaye:

 

L’usage d’aujourd’hui du mot tant vers le sens de mauvaise humeur. La France évolue et le français aussi.

 
Pour animer ce thread. Je propose que Guigui nous donne avant chaque match, le nom de l'equipe qu'il prevoit de gagner le match.
Et un membre du forum lui proposera un gage si son pronostic est erroné.
 
Pour animer ce thread. Je propose que Guigui nous donne avant chaque match, le nom de l'equipe qu'il prevoit de gagner le match.
Et un membre du forum lui proposera un gage si son pronostic est erroné.

La France va battre l'Uruguay. Je donne meme le score: 63-10.
 
Pour animer ce thread. Je propose que Guigui nous donne avant chaque match, le nom de l'equipe qu'il prevoit de gagner le match.
Et un membre du forum lui proposera un gage si son pronostic est erroné.
Le problème c'est que Guigui ne sait même pas ce qu'est du rubgy...
 
Le grand retour de la coupe Mulet dans les stades :grin: On en avait plus revu depuis les annees 90...

eight_col_RWC2019_AllBlacksNamibia_81.jpg

 

L’usage d’aujourd’hui du mot tant vers le sens de mauvaise humeur. La France évolue et le français aussi.


guigui encore dans la france des années 50
 
Ce qui m'a amuse hier c'est quand le commentateur tele a dit que le jeu de l'equipe du Japon etait "debridé" :grin: Pourtant sur le terrain, ils avaient toujours l'air bien bridés nos Japonais. Surtout au niveau des yeux :grin:
 
La France est en emoi a cause de la blessure de Dupont. Rejouera t-il? Rejouera t-il pas?

Au dela de ca, ce qui est abherant, c'est qu'apparement, les joueurs n'ont pas de droit de porter des protections qui exedent 5 mm d'epaisseur. Dans un sport ou il y a quasiment 3 commotions cerebrales par match. Franchement, il faut que les regles changent pour mieux proteger les joueurs. A mon avis, un casque leger et des protections au niveau du corps devraient etre obligatoires pour tous les joueurs.