Hymnes...Polemique sur les hymens maintenant Ils sont chantes par des gamins (chorale) a capela et en canon Donc quand la moitie de la chorale en est a "Le jour de goire est arrive", l'autre moitie chante "Allons enfants de la patrie". Ca fait mal au oreilles...
J'ai failli m'étouffer en te lisant....Polemique sur les hymens maintenant Ils sont chantes par des gamins (chorale) a capela et en canon
Tu es seul sur ce thread mon petit.
Des jeunes qui connaissent la Marseillaise, tu devrais être content.Polemique sur les hymens maintenant Ils sont chantes par des gamins (chorale) a capela et en canon Donc quand la moitie de la chorale en est a "Le jour de goire est arrive", l'autre moitie chante "Allons enfants de la patrie". Ca fait mal au oreilles...
Avec Guillaume, on a : il en faut peu pour être chafouin
Pour animer ce thread. Je propose que Guigui nous donne avant chaque match, le nom de l'equipe qu'il prevoit de gagner le match.
Et un membre du forum lui proposera un gage si son pronostic est erroné.
Le problème c'est que Guigui ne sait même pas ce qu'est du rubgy...Pour animer ce thread. Je propose que Guigui nous donne avant chaque match, le nom de l'equipe qu'il prevoit de gagner le match.
Et un membre du forum lui proposera un gage si son pronostic est erroné.
Guigui n'est pas français alors ?L’usage d’aujourd’hui du mot tant vers le sens de mauvaise humeur. La France évolue et le français aussi.
Ca veut dire quoi être chafouin ?
Que veut dire l'expression « être chafouin »? D'où vient-elle? Sachez déjà qu'elle est réservée au langage soutenuwww.20minutes.fr
L’usage d’aujourd’hui du mot tant vers le sens de mauvaise humeur. La France évolue et le français aussi.
Cinq mots qui ont radicalement changé de sens avec le temps
«Zizanie», «babouin», «bouffe»... Connaissez-vous vraiment ces termes banals de la langue française? Le Figaro, grâce au Dictionnaire amoureux de la langue française de Jean-Loup Chiflet, vous propose de le découvrir.www.lefigaro.fr