Qui sort ce weekend??

Ca devient du n'importe quoi la discussion^^, il faut revenir à des choses plus sérieuses par exemple ce qu'on boit ce soir ?
On se retrouve à 20h devant Adidas (pas 20h15 ni 20h30 pour les retardataires !) On improvisera un petit repas !
On va boire ! et on va au tango.
D'autres questions ?

Tuo

PS: On refuse les skypeurs du dimanche et les personnes qui se fous de l'eau sur la tête.
 
Ca devient du n'importe quoi la discussion^^, il faut revenir à des choses plus sérieuses par exemple ce qu'on boit ce soir ?
On se retrouve à 20h devant Adidas (pas 20h15 ni 20h30 pour les retardataires !) On improvisera un petit repas !
On va boire ! et on va au tango.
D'autres questions ?

Tuo

PS: On refuse les skypeurs du dimanche et les personnes qui se fous de l'eau sur la tête.

Attends attends, il faut remettre les choses dans leur contexte !
on improvisera un petit repas = on va a mcdo !!

T'as pas de meilleures idées !?
 
Alors, ce brunch, il était sympa?dommage que certains soient partis hier soir, on s'est pourtant bien amusé dans la dernière boîte et jusqu'à l'aube ^^ (je salue au passage mes compagnons de lutte) on se refait ça la semaine prochaine? (toujours partante pour danser moi :p)
Christina
 
Ah ben c'est cool, je vois que vous vous êtes bien amusé ce weekend!!! ;)
J'espère pouvoir me joindre à la prochaine!!!

ps: je serais curieuse de savoir ce qu'à fait Ben au Tango...? Kevin faudra que tu me racontes :chapeau:
 
Bin c'est ca le truc ..c'est qu'il voulait vraiment y aller, mais la soirée a fait qu'on a finit ailleurs ;)
 
Il parait qu'il ne restait que 5 irréductibles Gaulois à 5h du mat;-) Et ce brunch alors? Qui y est allé? Ça valait vraiment 138 kuai?
Marthe
 
Franchement ce brunch les valait bien ces 152 kuais (fallait inclure le service^^). C'était vraiment bon dans un restaurant super bien agencé et décoré :)
A recommander ^^ Merci thomas !
 
Bonjour à tous,

je vois que c'est un peu trop tard, mais j'aimerai bien me joindre à vous la prochaine fois. Je suis à Pékin depuis Mars mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des français...

Emmanuel
 
Ouais, c'était sympa ce brunch ^^

Mercredi soir avec muya, on va au centre culturel français voir le film les femmes du 6eme etages.
C'est a 19h30, ca doit etre 10 kuais l'entrée, ya 81 places ds la salle....
Après on ira sans doute prendre un verre au Bellagio, un bar a coté connu pr ses jus de fruits et coupes de fruits glacées.
Vous êtes les bienvenue!:)
 
Ah ben c'est cool, je vois que vous vous êtes bien amusé ce weekend!!! ;)
J'espère pouvoir me joindre à la prochaine!!!

ps: je serais curieuse de savoir ce qu'à fait Ben au Tango...? Kevin faudra que tu me racontes :chapeau:

ola les gens

Justement le Tango on y est pas alle, parce-que, je cite, "oui bon tu comprends, c'est quand meme 120 kuai et que siffler une bouteille de sky en 15mn au Coco Banana pour la modique somme de 110 kuai / personnes c'est quand meme mille fois mieux" X-D

bon tant pis, en tout cas je me suis jure d'ecrire au Guide du Routard pour qu'ils mettent 3 tetes de mort au Coco Banana dans leur prochaine edition

bon a demain pour ceux qui seront au resto, a samedi pour ceux qui vont au festival!

Benoit
 
Il parait qu'il ne restait que 5 irréductibles Gaulois à 5h du mat;-) Et ce brunch alors? Qui y est allé? Ça valait vraiment 138 kuai?
Marthe

Ca c'est sur que Tuo il pouvait etre difficilement plus reductible...

autrement ce brunch c'etait top!!
 
Je veux préciser que la bouteille n'a pas été sifflée en 15min et qu'on était quand même 6 dessus ^^
Et d'accord pour les têtes de mort. La prochaine fois on va au tango ? anim_ukliam
 
Je précise également que les 6 sur la bouteille ne représentaient pas tout le monde, perso, je n'y ai pas touché et n'étais pas prête a dépenser pour une entrée au Tango.Mais faudra vérifier un jour si ça vaut le coup là-bas. :lol: La suite de la soirée au Latte (c'est bien le nom?) était pas mal et gratis en plus. Au passage, j'ai cru comprendre qu'il y avait un rdv au resto aujourd'hui, je ne pense pas venir au festival alors je pense vous rejoindre au resto plutôt mais je n'ai plus de crédit depuis hier.quelqu'un peut me dire le lieu et l'heure svp. :)
 
j'ai confondu avec mon verre, je t'assures!!!je n'ai bu que du jus par la suite ^^ (ok, je te dois un verre Jennii!)
ps: c'est bon, j'ai le lieu pour ce soir, a ce soir au resto pour celles et ceux qui y seront!
 
Lol non t'inquiètes je m'en remettrais ^^ A ce soir ;)
On pourra se partager le taxi et en plus on est pas loin de chez nous :)