Qui sort ce weekend??

Je suis bizarre :) merci !

T'inquiètes Kev quand tu verras Jennifer, tu te posera la même question :p
 
Ah oui tu rentres la tête haute et tu ressors en ayant perdu la face !

T'es chaud pour sortir demain ou samedi ?
 
a 1h sa vous convient? comme sa vous avez le temps de vous reveiller apres une soiree arrosee.
confirmer votre presence comme ca je reserve si on est nombreux
 
Yes Tuo je serai la demain soir! Je dois appeler jennii pour qu elle me dise ou je vous rejoindrai
 
Salut a tous!Pour ma part, a beijing depuis presque deux mois, je n'ai toujours pas eu l'occasion de sortir un peu (en soirée je veux dire) alors pour samedi soir, je suis bien tentée de vous rejoindre et faire de nouvelles connaissances.Petite question: le verre a 10 kuai c'est ou exactement?^^
 
eh la bande de jeunes! samedi apparemment ya Felix da Housecat au Tango... qui est chaud?

sinon pour les verres a 10 kuai, c'est a Sanlitun dans une petite rue

a+!

Ben

PS: Tuo est vraiment bizarre
 
Merci Ben de confirmer mes dires concernant Tuo ;)

Twini si tu veux venir envoies moi un ptit mail sur bonjourchine et on s'appelle si tu veux?

Pour le brunch je suis bien tentée aussi mais ca serait où exactement?
 
Taverna + se situe au 1949, c'est juste derriere le Pacific plaza dans le quartier de Sanlitun.
 
Tango

wei!

le Tango c'est un etablissement juste a cote du temple des lamas, on y joue le cor de chasse et le triangle avec brio et... bon ok j'arrete.
Plus serieusement c'est une boite vraiment pas mal du tout, effectivement situee tout pret du temple des lamas.

pour le brunch a quelle heure vous voulez le faire et ou? de mon cote je connais seulement le Luce, je crois que c'est 60 RMB le dimanche, le choix est pas ultra large mais c'est sympa et le cadre est cool (a Guloudajie)

Benoit

PS: ce soir, je propose Tuo comme capitaine de soiree
 
Bon pour le brunch je suis pas sûre de trouver mais si vous voyez une nana en jaune fluo c'est moi (non petite blague) ^^
Capitaine de soirée donc il boit pas c'est ça ? xD
 
Ah si capitaine de soirée = on ne boit pas ça ne va pas être du tout possible ! :yuk:
Non je rigole, après je vais passer pour l’alcoolique de service.

Donc pour ce soir un resto mexicain a été réservé et on se donne rdv devant Adidas à 20h.