Qui sera...

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
Les personnage de bourru, peu de gens apprecie.

Un vrai Breton, sans paillettes, direct, franc et sans détours ...

Le problème est que certains ne sont pas prêts à entendre certaines vérités ...
 
J aime bien l idée, ainsi que le personnage... Mais je trouve qu'Orang correspond plus a Pernoud ou alors un Nicolas Hulot... Cette generosite a faire découvrir, a mettre des photos, donner des explications sur tel ou tel lieu...
Je reste sur Pernoud, désole:)
 
Un vrai Breton, sans paillettes, direct, franc et sans détours ...

Le problème est que certains ne sont pas prêts à entendre certaines vérités ...

En tout cas quand je l'ecoute dans "On va s'gener", je me marre bien, toujours la petite phrase, ou parfois rien qu'un mot, qu'il faut...

EDIT : quand j'ecoutais....
 
J aime bien l idée, ainsi que le personnage... Mais je trouve qu'Orang correspond plus a Pernoud ou alors un Nicolas Hulot... Cette generosite a faire découvrir, a mettre des photos, donner des explications sur tel ou tel lieu...
Je reste sur Pernoud, désole:)

Et bien je ne connais pas bien les vrais personnalités de Pernoud, Hulot ou meme d'Orang.
Mais j'ai lu Breton et voile, donc ca a tilté dans mon esprit... comme une évidence !
 
Et bien je ne connais pas bien les vrais personnalités de Pernoud, Hulot ou meme d'Orang.
Mais j'ai lu Breton et voile, donc ca a tilté dans mon esprit... comme une évidence !
Moi non plus:)
Je reste dans la limite télévisuelle pour les uns et la limite du forum pour les autres. Uniquement. Ca ne va pas plus loin.
 
En tout cas quand je l'ecoute dans "On va s'gener", je me marre bien, toujours la petite phrase, ou parfois rien qu'un mot, qu'il faut...

EDIT : quand j'ecoutais....

Exactement ... Certes, cassant mais très plaisant à entendre ...

J aime bien l idée, ainsi que le personnage... Mais je trouve qu'Orang correspond plus a Pernoud ou alors un Nicolas Hulot... Cette generosite a faire découvrir, a mettre des photos, donner des explications sur tel ou tel lieu...
Je reste sur Pernoud, désole:)

Je te rejoins là-dessus ...

Si je devais être l'Amiral, j'enverrai chier tout le monde sur le forum (même si la tentation est grande, de temps en temps) :D
 
Bon ok...

un peu trop franc du collier et souvent abrupt.
Avec une forte dose de conneries et de provoc tant en maintenant une connaissance generale, et technique sur certains sujets, solide.
Quand meme sympathique sur le fond, et toujours pret a tendre la main, malgres un cynisme latent marque..

Allez je me prends le prix:
Lien retiré
 
Dernière édition:
Non mais tu n'es pas content parce que tu as une tete de Xion mais s'il avait dit le prix : Brad Pitt et Jude law, ca aurai été different !
Pense culture et pas figure
Non non ni culture ni figure ni rien du tout ca ira tres bien en fait :D
J'ai deja ete Haddock... merci...
 
Lien retiré

je m'auto attribue le prix Gérard Cousin (aussi connu sous le nom de Gérard de Suresnes ou Mister Kuzine)

puisque buhao ne veut, de toutes façons, pas être mon jumeau de menton (pas la ville).
 
en plus il passait sur fun tv (il aimait particulièrement la caméra et le caméraman) dc je suis dans les clous