Qui sera...

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
je pense à maître lafoy-china pour le prix pascal perri, activiste de la notoriété économique française

1105523.jpg
 
Pour @lafoy-china je ne l'ai pas encore cerné mais il pourrait avoir le prix Jean-Jacques Bourdin
7015515-comment-jean-jacques-bourdin-a-reveille-rmc.jpg
Je vous le demande les yeux dans les yeux Maitre Lafoy
 
Pour le prix Georges Pernoud, il me parait naturel de le donner a Orang Malang...
Des réponses pertinentes sur les questions voyages, plongées ou découvertes.

Orang Malang, c est un honneur de vous remettre le prix th-35.jpg

J avoue avoir hésite avec Alain bougrain Dubourg et Nicolas Hulot.:hum::p
 
Ceci dt, pour Lafoy, Stephane Bern est pas mal du tout... Coquet, souriant, poli, charmeur...
Je vote pour en tout cas, mais plutôt avec cet avatar:
th-36.jpg

D un autre cote, je le verrais bien recevoir le prix Jacques Martin... Mais serait il capable de coller une droite a Sarkosy? That is the question...:)
 
Je suis profondément jalouse du prix de Dui... je n'ai pas beaucoup regardé Club Sciences malgré mes annés de visionnage de Club Dorothée, alors que je me rappelle avoir dévoré C'est pas sorcier et Tous sur orbite...
 
Je suis profondément jalouse du prix de Dui... je n'ai pas beaucoup regardé Club Sciences malgré mes annés de visionnage de Club Dorothée, alors que je me rappelle avoir dévoré C'est pas sorcier et Tous sur orbite...
Il ne vous plait pas Michel? :)
Bon, ca peut s arranger... Meme si Dui colle bien au personnage de Jamy, ou l inverse :)... A voir, on va essayer d en trouver d autres.
 
Je suis profondément jalouse du prix de Dui... je n'ai pas beaucoup regardé Club Sciences malgré mes annés de visionnage de Club Dorothée, alors que je me rappelle avoir dévoré C'est pas sorcier et Tous sur orbite...
OrdyOuLesGrandesDecouvertes.jpg
 
ChrisHK ayant montre de belles qualités en matière musicale. Zel ayant été a la hauteur de ChrisHK au cinema. Il me parait plus opportun de décerner:

Prix Pierre Tchernia a Zel
Prix Philippe Manoeuvre a ChrisHK
 
Pour Orang Malang si c'est question voyages, je l'aurai plutôt vu en Nicolas Hulot et son parapente motorisé plutôt que JP Pernaut
 
Pour le prix Georges Pernoud, il me parait naturel de le donner a Orang Malang...
Des réponses pertinentes sur les questions voyages, plongées ou découvertes.

Orang Malang, c est un honneur de vous remettre le prix Voir la pièce jointe 53946

J avoue avoir hésite avec Alain bougrain Dubourg et Nicolas Hulot.:hum::p

Aucun des trois cités n'est assez poilu !!!!!!

Mais merci pour l'attention, ce sera à un choix par défaut qui me convient ...

Le fait qu'il présente Thalassa conforte mon choix .... de breton (et oui, même les singes font de la voile ... Où va le monde ????)
 
Pour Orang Malang si c'est question voyages, je l'aurai plutôt vu en Nicolas Hulot et son parapente motorisé plutôt que JP Pernaut

Ayant croisé rapidement ce personnage et étant l'auteur de nombreuses fumisteries dont la plus célèbre au Soudan pour un reportage sur le même pays et les Pharaons Noirs ... Non, merci, je ne veux pas être associé à ce guignol des temps modernes