qui sais ou le coins français se trouve en Suzhou, je voudrais pratiquer

Je ne sais pas. Je cherche aussi le coin francais a Suzhou. Qui peut nous aider?
Merci d'avance.
 
Alors c'est simple: dans notre appart' le coin Français est dans le salon (là où se trouve le canapé, la TV et le mini-bar). Le coin Chinois se trouve entre la cuisine et la salle de bains (c'est bien connu, les Français ne se lavent pas). Notre fille dort dans la zone mixte: le coin Franco-chinois. Notre appartement n'étant pas triangulaire, il reste un 4e coin où l'on accueille nos hôtes apatrides et là nous nous réfugions en cas de crise internationale (encore des Qin Cai au repas, la bière est trop chaude, belle-maman reste dormir ce soir...).
Espérant avoir répondu à la question;)

Plus sérieusement, il n'y a pas d'endroit particulier où se regroupent les Français. Mais il y en a plus que l'on ne pense: notamment les étudiants du côté de DuShuHu, et d'autres dans les bistrots de SiQuanJie (c'est ceux parlant anglais avec un accent 'particulier' vite repérable... sauf par les Belges et Suisses) et les restaurants autour du lac du coq doré où ils espèrent retrouver en vain leur cuisine Française qui leur manque tant;)