qui pourrait me trouver des entreprises capable de me faire ça ???

lefrere62

Membre Bronze
20 Déc 2009
8
0
21
je recherche entreprise ou autre capable de me reproduire des pigeons ramier et autres formes d'oiseaux en néoprène ou autre matière type plastique; je souhaite des formes type réelles avec un effet vrai ; voyez un peu l'image jointe... qui pourrait me fournir des coordonnées de société ou autres pouvant réaliser ce projet ? merci
 

Fichiers joints

  • ramier 3.jpg
    ramier 3.jpg
    64,4 KB · Vues: 72
C'est bien, tu lis tres bien et sembles doue pour resumer a ma place, donc, je confirme :

Le cousin de mon epouse est Directeur de sa societe qui fabrique des ampoules et LED et situee a Changzhou Jiangsu (La ville ou je reside)

Un tres bon client du restaurant de mon epouse travaille chez GSTAR a Changzhou Jiangsu (toujours la ville ou je reside)

Situation simple je pense ...
Tu n'as pas d'epouse ? Tu n'as pas de connaissances professionnelles ? Tu n'as pas d'amis ?? Tu sais ce que c'est le Guanxi en Chine ??? Renseigne toi ! Ca fait 4 ans que je bosse dessus et mon carnet d'adresse est a la hauteur du temps et de l'energie passee a entretenir ce relationnel. Celles et ceux qui resident en Chine comprendrons ce que cela signifie.

Donc, cesse de m'importuner et concentre toi sur ton activite, quoi qu'elle soit, cela ne m'interesse pas, et laisse travailler celles et ceux qui vont dans le meme sens. MERCI.
 
Je ne vois pas l'interet de ce lien ...
BREF, en ce qui me concerne, ton temps imparti est acheve, bonne chance pour la suite et laisse moi bosser. Merci.
Les contacts que j'ai peuvent facilement verifier de la qualite du suivi et des cotations bien sur. c'est tout ce qui compte finalement, et pas les attaques gratuites d'un inconnu comme toi. Bye
 
Ce lien il fait reference a ton annonce sur ton cousin qui peut avoir des produits g star vu qu il travaille a l usine soit disant .
 
Bon, cessons ces discussions sans fins et DENUEES de toute legitimite de toute facon. Qui es tu pour t'en prendre a moi de la sorte ?? Occupe toi de tes "affaires" a compter que tu en ais et cesse de polluer ce site de tes propos acerbes gratuits.

Les gens qui se connectent ici sont soit des acheteurs potentiels a la recherche d'articles en Chine, soit de professionnels presents en Chine et pouvant repondre favorablement a ces demandes.

C'est ce que je m'efforce de faire, au meme titre que beaucoup d'autres.

Si demain, les nombreux contacts qui me sollicitent se plaignent de mon suivi et de mon professionnalisme, alors on en reparlera. A ce jour, tes propos sont deplaces.

Internet et ce genre de site sont des outils tres efficaces pour les 2 parties concernees, sans doute y a t-il des abus et des arnaqueurs, mais les modes de verification sont multiples. Je suis le premier partant de toute facon a rassurer l'importateur avant toute confirmation de commande, et j'invite d'ailleurs ces derniers a faire ces controles au prealable. L'ideal etant toujours de se deplacer personnellement, en quel cas, en ce qui me concerne, j'organise votre accueil dans a Changzhou dans la province du Jiangsu. (et oui Mediamen25, meme ca le le fais !! Pour ce qui est de MARCHER sur l'EAU, patience, tout est possible en Chine ! )

Ce message met fin a tes attaques gratuites.

Bonne contination et trouve toi un autre passe temps.

A tous les autres, au plaisir de vous lire tres prochainement.

Stephane SECLET
 
Pas mal en effet, mais vois tu les gens qui ont un hotmail, qui peuvent tout avoir, qui vendent des articles de marques et qui postent sur toutes les annonces ont s'en mefie ici et ya de quoi.
 
Se mefier est la premiere des qualites dans le monde des affaires, et encore davantage en Chine, voici donc un point pour lequel nous sommes finalement d'accord.
Pour ce qui est d'une adresse hotmail, je ne vois pas en quoi cela est un handicap, beaucoup de personnes apprecient de discuter sur MSN, meme si je prefere Skype, plus pratique pour se telephoner et se voir egalement.
 
bonjour et merci pour votre réponse: en terme de quantité, si les silhouettes de ses pigeons sont vraiment bien faite et qu'elles se rapprochent réellement d'un vrai ramier, les commandes vont vites explser car par la suite je souhaite également en faire de meme pour d'autres gibiers de chasse type canards, perdrix, vanneaux etc.... le tout est que cette silhouette ressemble vraiment à un vrai pigeon ramier par sa forme ou il faudrait juste la grossir un peu mais surtout par ces couleurs de façon à le rendre très réalisté type relief ou autres...
 
Stephane alors t'est pas la ?
c'est ton domaine pourtant le pigeonnage, la recherche de pigeon, canard tout ca.

En plus ta surement un cousin qui a une usine de confection d'animaux en plastique.
 
re silhouettes

messieurs, essayez de ne pas faire vos commentaires sur mon post !!! je trouve ça assez impolis : je demande quelque chose et on viend poster des règlements de compte sur ma recherche... plutot que de vous faire vos règlements de compte essayé de m'aider si possible! merci
 
Merci

merci Christophe, comme tu le vois, il est preferable de continuer directement via nos emails perso et pas a la vue de ces abruti MEDIAMEN25 qui focalise sur moi pour "x" raison, n'ayant jamais eu affaire a lui. Bref, a tout de suite par email. Ma recherche suit son cours comme prevu. Merci egalement aux autres qui souhaitent mettre fin a ces messages agressifs gratuits.
Amicalement a toutes et a tous.
Stephane SECLET