qui peut utiliser mon pseudo?

daishali

Membre Gold
23 Oct 2005
264
6
63
bonjour
je me connecte aujourd hui pour la premiere fois depuis longtemps a cause des problemes d internet....icon_mad2
et qu elle n est pas ma surprise de voir inscrit:
HTML:
Bienvenue, daishali.
Votre dernière visite : Hier à 19h23
Alors, que le coupable se denonce, qui s esrt connecte a ma place hier soir?
Est ce que j ai un moyen de trouver le responsable ou de savoir si c est un bug?
merci pour vos reponses! (mais peut etre devrais je me mefier de tout le monde...:suspect: )
 
Personne ne sait ou tout le monde s en fout?
Allez, soyez sympa ,repondez moi!!!
 
Ben non justement, je n avais meme pas essaye de me connecter depuis deux semaines! Et la, aujourd hui, pareil, l ordi pretend que je mesuis connectee hier a 14h00... Je crois qu il essaye de me chauffer. Enfin bon, si je change mon mot de passe et que ca fait toujours la meme chose, ca voudra simplement dire que ca bugue
Merci pour tout!
 
Prenons l'hypothese que tu t'es connecte sur un autre poste info, au taf par exemple, et que ton mot de passe et speudo (le truk du genre se rappeler de mon password etc)soi en memoire, coockies..... et que quelqu'un ce connecte aussi a ce site alors que ta session est tjs applique par defaut sur le poste.....
C'est peut etre pas la raison mais sa semble etre un debut d'explicatin plausible je penses......

So take your friends close, your ennemies closer:fouet:, mais pas de parano non plus
 
merci de vous prendre la tete avec moi!!

J ai pense a ca aussi, AzazeN, mais quand je me suis apercue de ca j etais au boulot (parce qu impossible de me connecter depuis chez moi, je sais, c est pas beau de profiter des ressources de l entreprises pour son confort personnel).

Et c etait donc la 1e fois que je me connectais.

De plus, c est a chaque fois arrive un lundi, donc quand on me dit que je me suis connectee un dimanche du boulot je rigole!!

A moins que la dame du menage n allume MON poste pour se connecter sur un site francophone (je ne bosse qu avec des chinois), je vois pas....
Mais encore merci de vos suggestions!
 
Désolé de la réponse tardive mais je suis pas mal débordé ces derniers temps... Hum comme ca je n'ai pas d'idée :
  • ca peut etre soit un bug
  • soit quelqu'un qui se connecte avec ton L/P
  • soit toi qui t'es connecté par erreur de chez toi
  • soit un admin informatique ou assistant zêlé ou un script qu'il fait tourner qui a relancé une session...
Difficile à dire mais s'il s'agissait d'un bug, il ne semble pas toucher tout le monde vu que j'ai sondé quelques users dans la base qui ont une date de derniere session bien plus ancienne... Donc je penche pour l'intervention humaine et la perte de controle du Login/pass ce qui m'invite à te recommender de le changer et de t'assurer que ton/tes postes informatiques n'ont pas de troyen ou que tu ne t'es pas connecté depuis 1 ou plusieurs autres postes en oubliant de te deconnecter... (pour enlever le cookie).
 
Merci pour la recapitulation des possibilites
j ai effectivement change de mot de passe et pas d inquietudes depuis... donc qq avait il vole mon mot de passe? pourtant difficile a trouver mais bon..
Merci a tous, encore une fois!!