Qui peut m'aider a trouver un boulot?

fanfan890

Membre Silver
21 Jan 2007
18
0
41
ca fait pas moins d'un mois que je suis a pekin, je recherche un boulot, j'ai fait des etudes de gestion, je parle le francais, je me debrouille pour le chinois, l'anglais je sais le comprendre, j'ai travaille plusieur annees ds un resto, est ce que je pourrais trouver un boulot ds un resto francais ou cafe a pekin? pour essayer de m'habituer a pekin et de l'environement . si vous avez des idees pour m'aider, je suis toute open.merci fanfan
 
Tu cherches quoi exactement comme poste? Présente toi un peu plus, et d'une façon plus professionnelle.
Sinon, récupère un time out ou un that's Beijing pour trouver des adresses de restos français ou belges; Il doit bien y avoir un zillion de bar et restos étrangers à Pékin...
 
hello

Bonjour fanfan

on redige avec matthieu une note "comment trouver du travail en chine"
surveille le forum , ce sera bientot publie :discours:
 
je peu t'aider,

je peu t'aider depuis la france ,grace a un nouveau concept que j'utilise moi meme et
qui fait de plus en plus d'adeptes dans le monde,c'est entierement gratuit,
envoie moi ton email::a:claude.bardet509@orange.fr.

je t'enverrai ce qu'il faut le plus rapidement possible

didier137rtfm
 
je peu t'aider depuis la france ,grace a un nouveau concept que j'utilise moi meme et
qui fait de plus en plus d'adeptes dans le monde,c'est entierement gratuit,
envoie moi ton email::a:claude.bardet509@orange.fr.

je t'enverrai ce qu'il faut le plus rapidement possible

didier137rtfm

Je ne trouve pas que ton concept fasse serieux. Tu ne laisses que planer des interogations et pas d'explications.!!rtfm
 
je peu t'aider depuis la france ,grace a un nouveau concept que j'utilise moi meme et
qui fait de plus en plus d'adeptes dans le monde,c'est entierement gratuit,
envoie moi ton email::a:claude.bardet509@orange.fr.

je t'enverrai ce qu'il faut le plus rapidement possible

didier137rtfm

Deja, c'est louche, l'adresse mail ne correspond pas au prénom !!!
C'est quoi ton vrai prénom ? Didier ? Claude ? Didier claude ??

skn bzzz