Qui est Xiaolonghette???

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
... la grande question du jour! Mais qui est donc Xiaolonghette????
En tout cas bienvenue à Shanghai!
Je précise que selon les dires la dame n'est pas forcément blonde...
Avez-vous des indices??
 
IP allemande ... Donc forte blonditude possible ...
 
... la grande question du jour! Mais qui est donc Xiaolonghette????
En tout cas bienvenue à Shanghai!
Je précise que selon les dires la dame n'est pas forcément blonde...
Avez-vous des indices??
Je verrais bien quelqu'un qui a un gout prononce pour l'Allemagne, sa biere...et ses habitants anim_drunk
 
IP allemande ... Donc forte blonditude possible ...

Hum...Xiaolongh ne travaillerait-il pas pour une certaine boite Allemande??? Un(e) collegue qui l'aurait grille a se balader sur le forum pendant ses reunions??!!
 
hum hum
brouillard sur shanghai!
 
Enfin, si cette personne était effectivement présente à l'Apéro ... Je pense que si Caprice a consigné les allers / venues dans son petit carnet comme d'habitude, je pense qu'il est facile d'en faire le tri ...

Pour ma part, je ne crois pas à la présence de cette personne hier soir ... Un peu trop facile d'affirmer sa présence sans offrir de preuve autrement ...
 
pour moi je suis persuadé que xiaolonbraguette etait present hier soir
indice:
pourquoi affirmerai t'il/elle que tout le monde cherchait à savoir qui c'etait hier soir, hum hum
je pense a un coup (fourré) du mangeur de maroilles!
 
pour moi je suis persuadé que xiaolonbraguette etait present hier soir
indice:
pourquoi affirmerai t'il/elle que tout le monde cherchait à savoir qui c'etait hier soir, hum hum
je pense a un coup (fourré) du mangeur de maroilles!

Un peu facile ... Tout le monde hier essayait de savoir qui était cette personne sur le forum hier et pas la peine de sortir de Polytechnique pour en déduire que cela allait revenir sur le tapis hier soir ...

De plus suffit de connaître une personne qui était sur place pour avoir des infos ... Shanghai n'est pas si grand que cela ...
 
Un peu facile ... Tout le monde hier essayait de savoir qui était cette personne sur le forum hier et pas la peine de sortir de Polytechnique pour en déduire que cela allait revenir sur le tapis hier soir ...

De plus suffit de connaître une personne qui était sur place pour avoir des infos ... Shanghai n'est pas si grand que cela ...

Bonne déduction... j'y ai pensée moi même...

Car ce post ne serait être drôle sans sa principale actrice et afin de donner raison à notre cher ami au chapeau (enfin à quelques exceptions près), l'indice qui confirmera ma présence est que Breizh est venu hier dans beau sweater blanc...

Non, Xiaolonghette n'est pas une femme à barbe, elle aime malgré tout la prose de Brigitte Fontaine et comme MayaMee aime le souligner, aime la bière, une Duvel ou une Chimay bleue de préférence, une Guinness à l'occasion.

Xiaolonghette n'est ni brune ni blonde.

Xiaolonghette aime le céleri frais accompagné de houmous.

Xiaolonghette mange principalement bio.

Xiaolonhette avait des chaussures blanches à l'apéro.

Xiaolonghette aime rester courtoise en toutes circonstances, elle ne pourra plus participer à cette discussion aujourd'hui, mais ce fera un plaisir de la continuer ce soir.

Xiaolonghette vous a laissé assez d'indices pour trouver ;-)

Xiaolonghette une amie qui vous veut du bien........
 
Hum...Xiaolongh ne travaillerait-il pas pour une certaine boite Allemande??? Un(e) collegue qui l'aurait grille a se balader sur le forum pendant ses reunions??!!
non, non, malgré la consonnance de son nom, l'entreprise pour laquelle je travaille est bien française.

pour moi je suis persuadé que xiaolonbraguette etait present hier soir
indice:
pourquoi affirmerai t'il/elle que tout le monde cherchait à savoir qui c'etait hier soir, hum hum
je pense a un coup (fourré) du mangeur de maroilles!
Mais non, tu aurais été mis dans la confidence si c'eut été moi !
 
Bonne déduction... j'y ai pensée moi même...

Car ce post ne serait être drôle sans sa principale actrice et afin de donner raison à notre cher ami au chapeau (enfin à quelques exceptions près), l'indice qui confirmera ma présence est que Breizh est venu hier dans beau sweater blanc...

Non, Xiaolonghette n'est pas une femme à barbe, elle aime malgré tout la prose de Brigitte Fontaine et comme MayaMee aime le souligner, aime la bière, une Duvel ou une Chimay bleue de préférence, une Guinness à l'occasion.

Xiaolonghette n'est ni brune ni blonde.

Xiaolonghette aime le céleri frais accompagné de houmous.

Xiaolonghette mange principalement bio.

Xiaolonhette avait des chaussures blanches à l'apéro.

Xiaolonghette aime rester courtoise en toutes circonstances, elle ne pourra plus participer à cette discussion aujourd'hui, mais ce fera un plaisir de la continuer ce soir.

Xiaolonghette vous a laissé assez d'indices pour trouver ;-)

Xiaolonghette une amie qui vous veut du bien........

Bien ce que je disais, une amie avec du poil aux pattes...
GARFIELD!!!!
 
Je sens que Caprice part à la "pêche" aux infos étant donné qu'elle m'a appelé "xiaolonghette" par SMS ...

Je tiens a m'insurger contre ces fausses allégations ...
 
Xiaolonghette aime la bière, une Duvel ou une Chimay bleue de préférence, une Guinness à l'occasion.
abk6?
 

C'est Duvel ou Chimay ou Guiness qui te mets sur la piste ? Ou les trois ?

Développe pour les besoins de l'enquête s'il te plait ....
 
..., aime la bière, une Duvel ou une Chimay bleue de préférence, une Guinness à l'occasion.

.....
Xiaolonghette mange principalement bio.

Xiaolonhette avait des chaussures blanches à l'apéro.

Xiaolonghette aime rester courtoise en toutes circonstances, .......

Me voilà disculpé :
- je préfère la Guinness et n'aime pas la Duvel ...
- tout le monde le sait, je suis plus malbouffe que bio
- et mes chaussures étaient (sont toujours) noires.
- il me faut peu de chose pour devenir discourtois, voire insultant. Et les mots qui sortent de mon organe vocal sont souvent grossiers , voire vulgaires.

Donc on cherche soit
- le grand roux avec une chaussure blanche
- le grand chauve avec une chaussure blanche
 
c'est duvel qui m'a mis le pouce a l'oreille
chimay et gouiness n'ont fait qu'amplifier mes soupcons.