Qui est prêt pour un tennis à wuchang?!

Mimine

Membre Bronze
03 Jan 2007
8
0
36
Shanghai
Bonjour,

je suis à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse de tennis, il y a un court très bien entretenu dans la résidence où je vis et j'aimerais bien conserver un peu mon niveau de jeu... il y a encore pas très longtemps, je faisais de la compétition et à mon meilleur niveau, j'étais classée 15. Aujourd'hui je pense me stabiliser à 15/2. J'ai besoin de SPORT!! alors si ca intéresse quelqu'un, faites moi signe!
a bientôt,
Mimine
content2
 
Ou se trouve ta residence?

Si ce n'est pas trop loin de chez moi (et pas trop cher), j'aimerais m'y remettre, ca doit faire 3 ans que je n'ai pas touche au tennis. Je n'ai jamais fait de compet, mais je pense taper correctement dans la balle.

Par contre, je me suis mis au golf, au ping pong, au badminton, et au squash (je n'en fais plus depuis un an).

M.
 
ma résidence se trouve a guangba lu..
à part ca, je me suis mise aussi au squash, j'y ai joué ces 2 dernières années à la fac, et au golf, très récemment mais j'adore ca! d'ailleurs je crois qu'il y en a un à wuchang... tu sais où il se trouve? le ping pong et le badminton j'aime aussi! bref, j'ai vraiment besoin de faire du sport, donc pas de soucis si tu es motivé!
 
je ne vois pas trop ou c'est guangba lu...

ESt ce pres du Ramada de Wuchang?

quoi qu'il en soit, je t'envoie un mp.
 
je suis arrivée il y a 1 mois donc j'ai un peu de mal à me repérer...

en fait, j'habite entre l'Uni de Wuhan et la cité informatique.

c'est loin?
 
la cite informatique? Je ne vois pas laquelle dont tu veux parler.

Optics Valley Plazza (pres du Ramada et carrefour) ou 电脑城 qui se trouve plus vers le centre de Wuchang? bref, je t'ai laisse mon numero en mp.
 
Bonjour!
Je suis professeur au département de Francais de Ligongdaxue.
Je joue au tennis presque tout les jours labas ou a Wuda. Si ca t'interesse on peux faire quelques parties ensemble et je peux te presenter aux chinois avec qui je joue! (des profs de sport en majorité!)

J'ai repris le tennis en Chine donc pour le classement, je ne sais pas! (mais lors de mes vacances en France je jouais avec un 15/3 et c'etais tres tres serré...donc ca doit te donner une idee!)
 
Bonjour a tous !!

Venant d'arriver sur Wuhan, je reside dans le quartier de Wuchang au debut de Xiong Chu Avenue et je cherche egalement quelques partenaires reguliers juste pour assouvir ma passion et entretenir ma technique (classement a 15 en 2011).
Je suis vehicule et je joue dans pas mal de Clubs, mais si certains sont toujours dans le coin, ce serait pour moi un immense plaisir.

A tres bientot !
Cordialement,

Erwann