Qui a Besoin D'aide Pour Le Visa ?

Jimmy One

Dieu
13 Déc 2007
1 011
276
128
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Salut a tous,

C'était juste pour vous dire, que si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit,
contactez moi sur mon adresse mail :

jimmy_one200566 arobase yahoo point com

ou par MP :top:

Tous les problèmes ont leurs solutions !! anim_grin

J'ai la chance d'avoir mon amie qui travaille au bureau des visas.
Et donc je peux vous donner son numéro en privé si vous désirez vous informer.

C'est pas de la pub, c'est juste un service que je dois a mes compatriotes.

Voila !
 
C'est gentil mais en cas de problème, cela sentira grave les emmerdes pour tous ceux qui seront concernés. Attention.
 
Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Moi-meme c'est grâce a elle, je suis en Chine en ce moment. Donc moi-meme personellement, j'ai eu recours a ses services.

Donc cela fait 4 ans que je suis en Chine de façon tout a fait légale , sans elle, je serais perdu dans les démarches de visas qui change comme les saisons.

Je veux juste aider mes compatriotes en Chine, c'est la raison pour laquelle on a crée un tel forum !

Elle fait de tout ce qu'il y a de légal ! Il y a rien de louche ! Et certaines personnes l'année dernière ont eu recours a son aide. Elle est très compétente !

Elle est toujours mise a jour par rapport aux lois sur les visas, et a des relations avec les bureaux de sécurité de PuDong ! C'est son job !

Donc voila, ce qui en ont besoin, je vois pas ou est le crime de le faire partager aux autres.

Oui, je suis français, mais a la différence, c'est que je suis pas égoïste !
 
Je ne suis pas interesse ,mais je suppose que les prix sont les prix normaux ( tarifs officiels ) pas des visas a 5000/6000 Y,comme c'est un service que tu rend a tes compatriotes ...

Merci pour Eux
 
En fait, c'est juste "avoir une amie qui travaille au bureau des visas" qui me gène un peu. Car en général, cela peut sous-entendre : corruption quand tu rajoutes "Tous les problèmes ont leurs solutions".

Mais bon dans ton 2nd message tu dis qu'elle bosse en fait pour une agence comme elle a des relations avec le PSB, donc corruption on peut enlever.

Désolé je vois le mal partout.
 
Euh... Je sais pas ce qui me force à rester poli. Mais je vais essayer.

Oui, vous voyez le mal partout. Puisque je viens de dire que cette agence m'a beaucoup aidé afin de renouveller MON visa alors qu'il était impossible à l'époque de cette fichu exposition universelle, de renouveller son visa autre que d'aller à Hong Kong.

Mais aussi, je souhaiterai dire que si vous en avez rien à faire de mon sujet, pourquoi venez-vous mettre le boxon à mon sujet?

Vous avez vraiment aucune audace !

C'est un sujet d'entre aide ici. Alors si vous êtes pas concernés, ne venez pas poster n'importe quoi !
Vous avez vos visas ! Donc venez pas ici dire : corruption !!
On dirait que vous voulez pas que certains français veulent trouver une solution pour leur visa. Et que vous ne voulez pas qu'ils s'en sortent parce que VOUS, vous avez votre visa.

Franchement, vous m'exasperez de faire ca. Il y a que les français pour faire çà.

PS: je ne touche aucune commision ou quoi que ce soit. Je veux juste aider les francais qui sont à Shanghai pour obtenir le visa. Et les guider vers une agence laquelle j'ai déjà confiance et expérimenté ces services.

Franchement, les 2 zigotos, vous me dégoutez !

Depuis l'année dernière d'ailleurs. Chacun gardait pour soi les solutions viables qui étaient dispo pour refaire le visa facilement. C'était limite : LOLILOL ! G Un Viza 10 ans ! Je m'en fou des visa.
Ou : MDR ! Les zagances fon payer les viza ! C la corrupsion !
Ou : g eu mon visa ! Mais je vous dis pas ou ! Je vous laisse creuver ! Celui qui balance une adresse banissez le ! Dites le on sait pas, on lit pas dans les boules de cristal.

Ces gestes sont typiquement français de ne pas aider ses compatriotes.
Pour aller dans les bars, et draguer des chinoises. On répond présent.

D'ailleurs, si vous êtes pas concernés. Pourquoi vouloir poster ici ?
Vous êtes déjà China BigBoss. Donc pourquoi poster inutilement sur des sujets qui vous concernent pas.

D'ailleurs. Si un jour les gens veulent trouver une solution pour les visas, souvenez-vous de ne pas venir consulter sur ce site.
Il y aura toujours des faux-culs qui ont rien à faire de leur journée et jouer aux intéressants en postant leurs opinions alors qu'on en a rien à battre sous prétexte de la liberté d'expression.
Je pleins vos claviers les gars.

Je vous ai pas sonné. Faites pas les gamins les gars ! Mince alors !

Venez plus poster ici ! Un minimum de respect les gars !
 
Dernière édition:
Ou : MDR ! Les zagances fon payer les viza ! C la corrupsion !
Ou : g eu mon visa ! Mais je vous dis pas ou ! Je vous laisse creuver ! Celui qui balance une adresse banissez le ! Dites le on sait pas, on lit pas dans les boules de cristal.

D'ailleurs, si vous êtes pas concernés. Pourquoi vouloir poster ici ?

Il y aura toujours des faux-culs qui ont rien à faire de leur journée et jouer aux intéressants en postant leurs opinions alors qu'on en a rien à battre sous prétexte de la liberté d'expression.
Je pleins vos claviers les gars.
+1 \o/
 
Euh... Je sais pas ce qui me force à rester poli. Mais je vais essayer.

Franchement, les 2 zigotos, vous me dégoutez !


Il y aura toujours des faux-culs qui ont rien à faire de leur journée et jouer aux intéressants en postant leurs opinions alors qu'on en a rien à battre [...]

Bon ben merci d'avoir essayé quand même:)

Mais surtout merci pour l'info. Peu importe les réponses qui suivent. Tu as partagé l'info et ca servira surement à certains. Ta BA est accomplie.
 
Euh... Je sais pas ce qui me force à rester poli. Mais je vais essayer.
Oui, vous voyez le mal partout. Puisque je viens de dire que cette agence m'a beaucoup aidé afin de renouveller MON visa alors qu'il était impossible à l'époque de cette fichu exposition universelle, de renouveller son visa autre que d'aller à Hong Kong.

Mais aussi, je souhaiterai dire que si vous en avez rien à faire de mon sujet, pourquoi venez-vous mettre le boxon à mon sujet?

Vous avez vraiment aucune audace !

C'est un sujet d'entre aide ici. Alors si vous êtes pas concernés, ne venez pas poster n'importe quoi !
Vous avez vos visas ! Donc venez pas ici dire : corruption !!
On dirait que vous voulez pas que certains français veulent trouver une solution pour leur visa. Et que vous ne voulez pas qu'ils s'en sortent parce que VOUS, vous avez votre visa.

Franchement, vous m'exasperez de faire ca. Il y a que les français pour faire çà.

PS: je ne touche aucune commision ou quoi que ce soit. Je veux juste aider les francais qui sont à Shanghai pour obtenir le visa. Et les guider vers une agence laquelle j'ai déjà confiance et expérimenté ces services.

Franchement, les 2 zigotos, vous me dégoutez !

Depuis l'année dernière d'ailleurs. Chacun gardait pour soi les solutions viables qui étaient dispo pour refaire le visa facilement. C'était limite : LOLILOL ! G Un Viza 10 ans ! Je m'en fou des visa.
Ou : MDR ! Les zagances fon payer les viza ! C la corrupsion !
Ou : g eu mon visa ! Mais je vous dis pas ou ! Je vous laisse creuver ! Celui qui balance une adresse banissez le ! Dites le on sait pas, on lit pas dans les boules de cristal.

Ces gestes sont typiquement français de ne pas aider ses compatriotes.
Pour aller dans les bars, et draguer des chinoises. On répond présent.

D'ailleurs, si vous êtes pas concernés. Pourquoi vouloir poster ici ?
Vous êtes déjà China BigBoss. Donc pourquoi poster inutilement sur des sujets qui vous concernent pas.

D'ailleurs. Si un jour les gens veulent trouver une solution pour les visas, souvenez-vous de ne pas venir consulter sur ce site.
Il y aura toujours des faux-culs qui ont rien à faire de leur journée et jouer aux intéressants en postant leurs opinions alors qu'on en a rien à battre sous prétexte de la liberté d'expression.
Je pleins vos claviers les gars.

Je vous ai pas sonné. Faites pas les gamins les gars ! Mince alors !

Venez plus poster ici ! Un minimum de respect les gars !

Entierement d'accord avec toi !

C'est toujours le meme qui fout la merde concernant le sujet d'entraide concernant les visas---> Lafoy.

La derniere fois quand tout le monde paniquait pour ses visas, c'etait le premier a insulter les gens ( moi en premier et ca je l'oublierai pas ).

ca devient n'importe quoi ce forum malheureusement.
 
Detend toi jimmy
Pas la peine d'insulter les gens et de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas...
Si ils postent sur ton sujet, de manière très poli, c'est que cela sentait pas mal le piège à con avec des tarifs exorbitants. Apparemment ce n'est pas le cas.

Si l'agence de ton amie est si bien, donne le nom de cette agence directement sur le forum. Cela sera beaucoup plus simple et beaucoup moins suspect que de garder les infos pour toi. Je parle de l'agence, pas du numéro prive de ton amie, hein ...

Pour finir, c'est un forum, si tu postes, attend toi à des réponses, positive ou négative. Pas la peine d'insulter les gens pour si peu.
 
bonjour

je vois que vous avez bcp de problème dans ce forum là, mais je vous ai ajouté sur MSN, merci pour votre aide et info. Les enmerdeurs on s'en fou, on assure ce forum, lol
 
Euh... Je sais pas ce qui me force à rester poli. Mais je vais essayer.

Oui, vous voyez le mal partout. Puisque je viens de dire que cette agence m'a beaucoup aidé afin de renouveller MON visa alors qu'il était impossible à l'époque de cette fichu exposition universelle, de renouveller son visa autre que d'aller à Hong Kong.

Mais aussi, je souhaiterai dire que si vous en avez rien à faire de mon sujet, pourquoi venez-vous mettre le boxon à mon sujet?

Vous avez vraiment aucune audace !

C'est un sujet d'entre aide ici. Alors si vous êtes pas concernés, ne venez pas poster n'importe quoi !
Vous avez vos visas ! Donc venez pas ici dire : corruption !!
On dirait que vous voulez pas que certains français veulent trouver une solution pour leur visa. Et que vous ne voulez pas qu'ils s'en sortent parce que VOUS, vous avez votre visa.

Franchement, vous m'exasperez de faire ca. Il y a que les français pour faire çà.

PS: je ne touche aucune commision ou quoi que ce soit. Je veux juste aider les francais qui sont à Shanghai pour obtenir le visa. Et les guider vers une agence laquelle j'ai déjà confiance et expérimenté ces services.

Franchement, les 2 zigotos, vous me dégoutez !

Depuis l'année dernière d'ailleurs. Chacun gardait pour soi les solutions viables qui étaient dispo pour refaire le visa facilement. C'était limite : LOLILOL ! G Un Viza 10 ans ! Je m'en fou des visa.
Ou : MDR ! Les zagances fon payer les viza ! C la corrupsion !
Ou : g eu mon visa ! Mais je vous dis pas ou ! Je vous laisse creuver ! Celui qui balance une adresse banissez le ! Dites le on sait pas, on lit pas dans les boules de cristal.

Ces gestes sont typiquement français de ne pas aider ses compatriotes.
Pour aller dans les bars, et draguer des chinoises. On répond présent.

D'ailleurs, si vous êtes pas concernés. Pourquoi vouloir poster ici ?
Vous êtes déjà China BigBoss. Donc pourquoi poster inutilement sur des sujets qui vous concernent pas.

D'ailleurs. Si un jour les gens veulent trouver une solution pour les visas, souvenez-vous de ne pas venir consulter sur ce site.
Il y aura toujours des faux-culs qui ont rien à faire de leur journée et jouer aux intéressants en postant leurs opinions alors qu'on en a rien à battre sous prétexte de la liberté d'expression.
Je pleins vos claviers les gars.

Je vous ai pas sonné. Faites pas les gamins les gars ! Mince alors !

Venez plus poster ici ! Un minimum de respect les gars !

[langage_SMS]
 
Merci Jimmy pour ces infos et de les faire partager, l'entraide et le respect sont des valeurs qui semblent se perdre de nos jours ...