questions techniques

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
bonjour ,

sur l'acceuil je n'ai plus les nouveaux messages , c'est normal ? suis donc obligé d'aller dans nouveaux post pour les voir , puis les retrouve en bas des post , tres pratique pour le tel mais moins pour l'ordi , vous aussi ?

autre chose comment puis je coller une photo de mon disque dur sur un post ( j'aimerai faire un cadeau a ourang ), lorsque je clique sur image ca me demande l'url de la photo , je ne l'ai pas puisque les photos sont dans mon ordi

merci et bon dimanche a toutes et tous
 
bonjour ,

sur l'acceuil je n'ai plus les nouveaux messages , c'est normal ? suis donc obligé d'aller dans nouveaux post pour les voir , puis les retrouve en bas des post , tres pratique pour le tel mais moins pour l'ordi , vous aussi ?

autre chose comment puis je coller une photo de mon disque dur sur un post ( j'aimerai faire un cadeau a ourang ), lorsque je clique sur image ca me demande l'url de la photo , je ne l'ai pas puisque les photos sont dans mon ordi

merci et bon dimanche a toutes et tous

Pour ton premier probleme, c'est pas normal, tu devrais voir les nouveaux messages en page d'accueil. En tout ca chez moi ca marche...

Pour ta seconde question, clique sur "transferer un fichier" juste a cote de "Poster votre message" et tu pourras mettre des photos depuis ton PC
 
depuis quelque temps j'ai un probleme avec astrill j'ai l'impression qu'ici ils m'ont mis des cookies qui me bloquent des sites et des fonctions mais comme je suis pas un expert en informatique j'ai du mal a regler ca , j'ai contacté astrill mais ils n'arrivent plus a se connecter sur mon ordi
ok pour les photos j'essaie comme ca

merci Dui ;)
 
Pour la question de la photo, voir ce sujet specialement concu pour : http://www.bonjourchine.com/threads...r-ou-importer-des-images-sur-le-forum.106739/

Pour le probleme des messages, es- tu sur que ca vient d'astrill ? Je veux dire que tu peux consulter le forum sans passer par astrill (c'est d'ailleurs conseillé) et je ne vois pas en quoi astrill bloquerai quoi que ce soit.
Bref, essaye sans astrill, et essaye aussi avec d'autres navigateurs, puis tient nous au courant.

Si tu as QQ, donne moi ton numero en privé et je pourrais tester en live sur ton ordi a distance.