1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Questions à propos du formulaire de visa (Urgent)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par BryanP, 12 Février 2012.

1. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir !

Je pars dans exactement 8 jours en Chine, et je compte faire mon visa via Action Visa. J'enverrai tout demain (Lundi) via la Poste, et demanderai un traitement express en 1 jour ouvrable (avec des envois chronopost).
    Voila pourquoi je vous sollicite une dernière fois, pour m'aider sur quelques demandes du formulaire de visa.

Première chose, toute bête : http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-c6c5933047.jpg (photo)
    Je dois laisser la case vide ou bien je dois retranscrire mon nom en chinois ?

Derniers points : http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre2-0cfb6b0520.jpg
    Me demandent-ils la date à laquelle je souhaite entrer en Chine avec mon entré unique, ou bien me demandent-ils la date de ma toute première entrée en Chine (à savoir, jamais pour moi).
    Même chose, dois-je écrire la durée total de mon futur voyage en Chine ( 1 mois ), ou bien me demandent-ils de donner la durée de mon plus long séjour si éventuellement, je m'y suis déjà rendu (à savoir, non..).
    Cette partie, concerne t-elle mon adresse et numéro une fois que je serai en Chine ? Si oui, je vivrai un mois chez la même personne, je note une seule adresse ?
    Question simple, quel est le "numéro de police d'assurance". Mon assurance rapatriement est assuré par Allianz.

Voila, il n'y a que ça qui me chiffonne dans le remplissage du formulaire.
    Comme je n'ai pas beaucoup de temps et qu'il faut que le formulaire soit minutieusement rempli, je préfère vous consulter afin d'être sur d'envoyer quelque chose de correct.

Je vous remercie d'avance !

#1 BryanP, 12 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2012
  2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 968 / -8
    a la première lecture des questions j'ai tout d'abord cru a un gag mais finalement si cela peut t’être utile je préfère répondre
    cependant 8 jours de délai avant le départ c'est court, je te souhaite bonne chance avec la poste, tiens nous au courant de la suite
    bon courage

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Nom en chinois :rien
    Date de votre première entrée en Chine : la prochaine entrée ( jour ) de ton séjour en chine
    Veuillez indiquer la durée de votre séjour le plus long en Chine pour une entrée :Tu écris 30 jours même si tu restes 8 jours ,mais tu peux demander 90 ou 120 jours..l`agent consulaire décidera
    Adresse et numéro de téléphone durant votre séjour en Chine : Un seule adresse celle ou tu loges chez ton ami
    Question simple, quel est le "numéro de police d'assurance". Mon assurance rapatriement est assuré par Allianz.en haut a droit de ton contrat Police no 8 350 970 F Allianz

#3 LouLou, 13 Février 2012
    Dernière édition: 13 Février 2012
  4. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bah non c'est pas une blague ! Je préfère passer pour un abruti, mais au mois être sur d'envoyer un formulaire correctement rempli :)
    Je fais ça vite vite et envoi tout cet après midi. Oui les délais sont courts, mais en 1 jour ouvrable, ça va le faire !

Merci à tout les deux.

5. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Si tous les docs sont bons oui.

Bon courage.

6. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien !

Concernant le numéro d'assurance, il y a écris 4 codes sur la feuille "assurance assistance voyage". " Code : xxxxxx ", " No Client CIE : xxxxxxxx/xxxx ", N° Orias : xx.xxx.xxx " et " Contrat Habitationt : xxxxxxxx ". Tous des chiffres, aucune lettre.

Lequel est le bon ? :/

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    je pense a "assurance assistance voyage"...si tu as un doute téléphone a ton assureur directement

8. BryanP

BryanP Guest

Ratings:
    +0 / -0
    "assurance assistance voyage" c'est juste le nom de la feuille, avec les 4 types de numéros que j'ai inscris ensuite :eek:)

Mais oui, je vais appeler mon assureur.

Partager cette page