1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question telephone portable

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Sauterelle, 27 Août 2009.

1. Sauterelle

Sauterelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir lorsque j'appelle mon copain en chine sur son numéro sfr français , combien paye t-il de surcoût ?
    Et lorsque je l'appelle avec mon fixe ( j'ai neufbox mais il n'as pas encore de numéro de fixe chinois ) sur son portable combien me coûte la minute ?

En espérant d'avoir une réponse .
    Merci

2. Sauterelle

Sauterelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Toujours personne pour m'aider ? =(

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Utilisez Skype tout les 2 ca regle ce genre de problemes ,avec Skype la note de tel n'existe plus ou presque (minime) .

http://www.skype.com/intl/fr/prices/callrates/

Merci Skype

:chinois:

#3 lafoy-china, 30 Août 2009
    Dernière édition: 30 Août 2009
  4. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0

1/ tres cher, renseigne toi chez SFR, c'etait de l'ordre de 1 euro et quelques la minute
    2/il paiera toujours autant et toi tu paieras la communication fixe vers portable francais, cher aussi. Renseigne toi chez NEUFBOX.

comme dit lafoy, Skype c'est le mieux

5. Sauterelle

Sauterelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci d'avoir répondu a tous les deux .
    Oui nous comptons et espérons pouvoir utiliser skype rapidement car là où il loge actuellement il n'as pas internet , donc il se connecte dans un cyber café..

6. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Oui c'est le genre de questions a poser à SFR ca depend des formules des operateurs et autres options...

Ton copain peut aussi acheter une carte sim china telecom a 50 rmb pour qu'il puisse recevoir tes appels sans payer une fortune.

Partager cette page