Question telephone portable

  • Auteur de la discussion Sauterelle
  • Date de début
S

Sauterelle

Guest
Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir lorsque j'appelle mon copain en chine sur son numéro sfr français , combien paye t-il de surcoût ?
Et lorsque je l'appelle avec mon fixe ( j'ai neufbox mais il n'as pas encore de numéro de fixe chinois ) sur son portable combien me coûte la minute ?

En espérant d'avoir une réponse .
Merci
 
Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir lorsque j'appelle mon copain en chine sur son numéro sfr français , combien paye t-il de surcoût ?
Et lorsque je l'appelle avec mon fixe ( j'ai neufbox mais il n'as pas encore de numéro de fixe chinois ) sur son portable combien me coûte la minute ?

En espérant d'avoir une réponse .
Merci

Utilisez Skype tout les 2 ca regle ce genre de problemes ,avec Skype la note de tel n'existe plus ou presque (minime) .

Lien retiré

Merci Skype

:chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir lorsque j'appelle mon copain en chine sur son numéro sfr français , combien paye t-il de surcoût ?
Et lorsque je l'appelle avec mon fixe ( j'ai neufbox mais il n'as pas encore de numéro de fixe chinois ) sur son portable combien me coûte la minute ?

En espérant d'avoir une réponse .
Merci


1/ tres cher, renseigne toi chez SFR, c'etait de l'ordre de 1 euro et quelques la minute
2/il paiera toujours autant et toi tu paieras la communication fixe vers portable francais, cher aussi. Renseigne toi chez NEUFBOX.

comme dit lafoy, Skype c'est le mieux
 
Merci d'avoir répondu a tous les deux .
Oui nous comptons et espérons pouvoir utiliser skype rapidement car là où il loge actuellement il n'as pas internet , donc il se connecte dans un cyber café..
 
Oui c'est le genre de questions a poser à SFR ca depend des formules des operateurs et autres options...

Ton copain peut aussi acheter une carte sim china telecom a 50 rmb pour qu'il puisse recevoir tes appels sans payer une fortune.