1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question sur une agence renouvellant les visas ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Orang Malang, 15 Juillet 2009.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si certaines personnes ont déjà eu affaire ou entendu parler de cette agence qui propose de renouveller les visas .....

http://www.visaofchina.com/

J'ai deux amis, dont le visa L expire à la fin du mois de juillet car l'employeur leur avait promis de faire transformer leur visa en visa F, mais finalement, à chaque renouvellement de visa qu'il faisait, le patron revenait avec un visa touriste. Depuis, du jour au lendemain, il a tout arrêter et les a viré, sans explication.

Un peu déçu, ils souhaitent cependant continuer de tenter leur chance en Chine malgré tout et souhaitent faire renouveller (même si cela a déjà été fait) ...

J'ai appelé cette agence qui m'a répondu qu'ils pouvaient leur faire faire un visa F de 3 mois (plus 6 mois désormais) en 10 jours moyenannt 6.000 RMB. Le prix n'est pas un problème pour eux, mais souhaitent savoir si l'agence est sérieuse et s'ils ne vont pas juste se faire planter à la fin du mois.

Merci d'avance pour vos réponses ......

Matthieu

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    sans lettre d'invitation?

3. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    oui, apparemment ......

Il n'a fait mention que de deux photos, le passport

4. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    Tu as forcement besoin d'un visa F ?
    Passque bon 6000 RMB pour un F de 3 mois, je trouve ca tres tres cher...
    Un L de 3 mois 2 entrees te coutera bcp moins (800 RMB maxi si tu passes par une agence). Et en octobre, quand il sera expire, tu pourras faire un L tourisme d'un an pour moins de 6000...

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Mes amis n'en ont pas vraiment besoin de visa F mais comme leurs visas L a déjà été renouvelé deux fois par leur ex patron (alors qu'il avait promis de les régulariser), je pense que c'est peut être une bonne solution .....

Le visa L a 800 RMB tu le fais faire où ?

Matthieu

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
    Tu peux toujours demander a emoo.net . Ce ne sont pas forcement les moins chers mais l'agence existe depuis un bail et je pense que c'est assez sur.

7. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    je connais un gars a HK qui possede une agence de voyages. C'est une connaissance de ma copine. il m'a fait mon dernier VISA en 4 heures, aucun soucis, le mec est reglo (recu et fapiao). Je peux te filer ses coordonees en MP si tu le desires

8. kos(t)

kos(t) Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    6000 pour F de trois mois, c'est tres cher.

s'ils sont francais, pourquoi ne pas juste faire un tour a HK, avec le voyage ce serait moins de 4000 et au moins 6 mois de visa.

9. Jacques27

Jacques27 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Xpea, moi je veux bien les coordonnées de ton contact par MP pour le L a 800 RMB. Car j'ai contacté une agence a HK et ils m'ont dit que je ne pouvais pas demander un visa Hong Kongais sans avoir le tampon du service d'immigration et que donc je devais etre a Hong Kong pour refaire mon nouveau visa. Donc si je pouvais rester en Chine et avoir un nouveau visa sans lettre d'invitation ce serait génial.

Je veux bien aussi les infos pour le L de 1 an stp. Ou envoie moi un email a jacques95200@hotmail.fr

Merci d'avance. :dieu:

10. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    pas de probleme, mail envoye :)

11. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours xpea

Je serai aussi intéressé d'avoir les coordonnées de cette personne, car je vais me lancer dans toutes les formalités administratives en vu d'un mariage en Chine, avec ma compagne chinoise.
    Et suivant le temps que cela prendra, je serai moins stressé de savoir que je peux faire un nouveau visa depuis la Chine; sans tomber dans des dépenses pas raisonnables de certaines agences en Chine, équivalentes à un voyage aller-retour sur Hong Kong.

@+

12. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    je t'ai envoye toutes les infos en MP :)

13. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci xpea
    (moi aussi par MP)

@+

Partager cette page