Question sur les visas de long séjour pour faire venir sa bien aimée

flogi007

Apprenti
24 Fev 2015
4
1
14
34
Bonjour à tous,

Voila j'ai une question sur les visas pour faire venir en France ma petite amie Chinoise.

Petite présentation de notre histoire :
Nous nous somme rencontrés en France lors de ces étude de langue, à cette époque elle avait un visa d'étudiant. Puis à la fin de ces études elle est retournés en Chine, et je suis allé la voir plusieurs fois la-bas.
Notre projet était de s'installer en Chine à Shanghai avec moi qui venait, le problème et que j'ai besoin d'une entreprise pour me faire ma demande de visas, or il faut un niveau BAC+3 pour ces visas et que je n'ai qu'un BAC+2. En plus j'ai une bonne situation en France et ce la m’embête beaucoup de partir pour passer d'un très bon salaire à un salaire de débutant.

Donc changement de plan et on regarde pour faire venir madame en France, elle commence par faire une première demande de visa d'une durée de 30 jours pour venir passer des vacances, et l'administration française lui refuse pour le motif qu'elle ne travaille pas. Ce qui est très logique vu que si elle travaille elle ne peut venir 30 jours en vacances.

Ma question est peut elle faire une demande de visas de long séjours pour venir en France sans travail, et surtout sans avoir à ce mariés ?

Nous pensons bien sur au mariage et cela ne nous dérange pas mais nous préférons gardé sa en dernier recours.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Ma question est peut elle faire une demande de visas de long séjours pour venir en France sans travail, et surtout sans avoir à ce mariés ?


Peut elle faire une demande ? => Oui
Sera t elle acceptée ? => Probablement pas

Ta copine ne travaillant pas / n'ayant rien qui crée des garanties nécessaires quant à son retour en Chine... voire ayant tous les éléments qui laissent à penser qu'elle pourrait s'installer en France ... représente probablement trop de risque dans ces conditions pour lui donner un tel visa.
 
... représente probablement trop de risque dans ces conditions pour lui donner un tel visa.


i0hptaEB.jpg
 
L’ambassade célèbre des mariages d’étudiants sans ressource qui se sont rencontrés six mois avant. C’est la (longue) voie "royale" surtout si la relation est sérieuse. Le visa conjoint n’est jamais refusé ensuite.
Dans votre cas,le risque de refus est certain.