Question aux modérateurs

  • Auteur de la discussion Blueflower
  • Date de début
B

Blueflower

Guest
Salut,
Je me demander: vous serez t'il possible de rajouter des mots pailleté ou des mots animé dans l'onglet des smileys afin que l'ont est plus de choix lors de l'écriture de nos messages? ;)
 
giphy.gif

Comme ça ?
 
Pour cela il faut poser la questions a Mathieu ou mike .Les modérateurs n`ont pas ce pouvoir décisionnel .
Lien retiré
 
Malheric: lol, non je pensais plutôt à des mots pailletés :)

Est ce que quelqu'un pourrait transmettre le message à Mathieu ou mike? ;)
 
Lafoy-china: tu m'as bien fais rire ;)

Maelroy: un peu de retenue :batte:
 
Je viens de checker dans les options et toujours pas de mots pailletes disponibles.
On se demande vraiment ce que fout la moderation sur ce forum.


Blueflower, je soutiens ton combat.
 
tiens je profite de ce post pour faire aussi ma demande : est-il possible de mettre des gif pour "adulte" si vous voyez ce que je veux dire? Nan car j'vois pas pourquoi les pyjamas auraient le droit à des supers beaux gifs à paillette kawai et nous, les beaufs fans de pron, on aurait pas nos propres gifs. Hormis si la politique de ce forum est la discrimination! Oui! vous allez me dire "woaa, il utilise tout de suite les grands mots"... Bien oui monsieur! Car face à ce genre d'ignominie, je ne vois pas d'autre moyen de faire entendre la voix de tous ces fans de film interdit au moins de 18 ans et pouvant comporter des scènes de frotti frotta