Qu'est-ce qu'on fait qd on se fait voler son velo 3 jours apres l'avoir achete?

Mon deuxième vélo a vécu six mois avec trois cadenas. Mais je me suis rendu compte que des passes existaient pour les cadenas quand il y a eu des travaux dans ma rue : mon vélo a été déplacé plusieurs fois alors que je l'attache toujours à des objets.
Et à la fin des travaux : disparu !

Je rejoins ce qui est dit : le mieux est de remonter le vélo dans l'appartement.
 
Bonjour,



sur quels elements peux tu affirmer la resolution de cette enquete ? n'est il pas plutot imaginable qu'il n'est pas fait attention ?

velo attacher au poste des gardiens (avec un minimum de 2 gardien comme on voit partout) alors on va dire que le voleur est couillu car au premier abord tu pense le velo est au gardien alors aller le prendre sous leur nez le ptdr

Bref je reste sur le gardien qui c'est barrer avec et il eu toute la nuit pour le faire , c'est comme dans les supermarche ceux qui vol le plus c'est les employe pas les client.
 
Bonjour,

sauf qu'il y a une autre possibilite ; la nuit certains guardiens en profitent pour faire une pause prolongee :sleep: bien a l'abri des regards.
de toutes facons pour les objets dont ils ne sont responsables et qui n'ont pas ete signales la protection du guardien reste tres aleatoire

la solution ultime ? :rolleyes:

vol-velo.jpg
 
Dernière édition:
LOL Bei !

Je suis assez pragmatique, donc je peux pas m'empecher les reflexions :
- ca doit etre assez encombrant dans ton sac les antivols
- ca demande de l'organisation pour les clefs.... Ou faut pas vouloir etre presse de rentrer chez soi... ;-)
 
Eh beh voila, j'me suis fait tirer mon 3eme velo aujourd'hui....
Aaargh put..., je suis peut-etre un peu legerement enerve...

Donc avis a tous, eviter de garer votre velo dans le coin Donghu lu, Huahai lu, Fengyang lu... Le 2eme etait parti sur la Donghu, le 3eme est parti sur la Fengyang, malgre 2 U en metal et accroche a des grilles...

Par curiosite j'aimerais bien voir comment ils font avec des gros U en metal, juste avant de leur peter le nez...
 
Je ne sais pas combien de KM tu dois faire par jour, si possible, fais du Roller, ça t'évitera de te faire voler le vélo une 4ème fois, et ça te fera des muscles dans les jambes ;)