Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

 
Et dire que c'est grâce aux Aristochats que j'ai découvert ce genre de son...
 
Dernière édition:
Lol, premièrement j'ai un faible pour les avatars féminins (soldats Nord-Coréenne et Chinoise, Pola Raksa, Phoolan Devi...). De deux j'ai un faible pour ces femmes, car se sont de vraies symboles de puissance, de force, de grandeur et de création. De trois, derrière chaque grand homme il y aura toujours une femme. De quatre, revenons à nos moutons, et donc c'est la pochette de l'album LP1 de FKA TWIGS. Cette personne pourrait réellement partie de mes "héros féminins" cités plus haut (il faut que je vérifie encore deux trois trucs). Une artiste complètement appart, qui débarque dans le showbiz avec son vaisseau spatial qui sort de l'imaginaire des plus grands fous du siècle passé. En définitive, cet avatar peut faire peur, mais ne t'inquiète pas, je t'invite à découvrir l'artiste ;)
Ok j'irai écouter ça sur Youtube.
 
De quatre, revenons à nos moutons, et donc c'est la pochette de l'album LP1 de FKA TWIGS. Cette personne pourrait réellement partie de mes "héros féminins" cités plus haut (il faut que je vérifie encore deux trois trucs). Une artiste complètement appart, qui débarque dans le showbiz avec son vaisseau spatial qui sort de l'imaginaire des plus grands fous du siècle passé. En définitive, cet avatar peut faire peur, mais ne t'inquiète pas, je t'invite à découvrir l'artiste ;)
Chapeau bas Ed, j'aime beaucoup. ;)
 
Pour décaper le cerveau un coup de temps en temps (à écouter en regardant le clip sinon la puissance du WTF est diminuée par 2)