Quelqu'un habitant près du hubei ou envisage un voyage ?

XiShan_11

Apprenti
16 Août 2018
14
1
5
20
Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que je suis sur le site, et après pas mal de discussions crées concernant la perte de contact avec mon meilleure ami qui lui habit dans le Hubei, certaines personnes m'ont encouragé à crée cette nouvelle discussion. Je rappelle mon problème qui maintenant date de 5-6mois, j'ai perdu tout contact avec mon meilleur ami, et nous avions oublié de s'échanger au préalable nos coordonnées étant donné que nos conversions sur un réseau social.. Il me reste à présent, seulement son nom complet ainsi que son adresse de domicile.
Après analyse et réflexion, les seules solutions possible serait que quelqu'un habitant pas très loin puisse glisser dans sa boîte aux lettres un petit mot avec les coordonnées dessus ou bien quelqu'un qui partirait en voyage aux alentours? ou bien quelqu'un habitant en Chine qui pourrait au plus vite envoyer une lettre à son domicile, je paierai les frais d'envoi bien entendu.
Je l'aurai bien fait de moi-même si j'avais l'occasion de voyager, mais en tant qu'étudiante ce ne sera pas possible, pas avant de très longues années.

Merci de votre compréhension, je suis ouverte pour une discussion privée si vous pouvez m'aider ou autre.
Je vous remercie.
 
Il me reste à présent, seulement son nom complet ainsi que son adresse de domicile.
en chinois?
ou bien quelqu'un habitant en Chine qui pourrait au plus vite envoyer une lettre à son domicile, je paierai les frais d'envoi bien entendu.
Je veux bien vous rendre ce service (gratuitement :) un timbre ça doit coûter dans les 2 kuais, j'imagine... PAS COMME EN FRANCE :mad:!!!).
 
en chinois?
Je veux bien vous rendre ce service (gratuitement :) un timbre ça doit coûter dans les 2 kuais, j'imagine... PAS COMME EN FRANCE :mad:!!!).
Oui les deux en chinois !
Effectivement oui pas comme en France haha mais je me sens redevable car comment vous dire que c'est vraiment la seule solution pour que je puisse lui reparler et si vous voulez bien faire ça pour moi.. je ne vous remercierai jamais assez !
 
demander a la station de police qui.s,occupe du.quartier de sa maison.:grin: