quelqu'un connait : Boxpat

val78

Membre Bronze
14 Juin 2011
27
2
33
wuhan
Tout est dans le titre, je viens de voir de la pub pour cette box qui nous permettrait d'avoir la tv française, le téléphone illimité et l'internet pour 29 euros. avec vpn intégré.
ça semble un peu trop beau pour y croire.
Ici, sur wuhan, on a un reseau de M..., la tv, j'en parle même pas . Et j'espère qu'à Shanghai, ça s'améliore un peu. du coup, ça vaut peut être le coup.
Merci pour vos retours
 
1.) Non, internet n'est pas compris, donc ca ne changera rien a ton debit.
2.) C'est un simple router wifi, avec des app tel et TV, et configure vers un serveur europeen en VPN..

Donc, ouai, bon.. pourquoi pas... mais rien de neuf sous le soleil.

Un PC, un vpn, skype, et un routeur wi-fi a la maison, et tu braodcast sur ta tele et c'est du pareil au meme.

Aussi attention: le tarifs est hors taxe ET n'incluent pas les frais d'activation (*ben voyons..) de pres de 150.-EUR au total.
Cette derniere chose me faite conclure : A EVITER COMME LA PESTE.
 
en gros, ce qu'on fait déjà... je me disais bien qu'il n'y avait pas de grande révolution. de toute façon, le reseau ici, c'est un peu comme en france avec les premiers modems, tu as le temps de lire ou de faire plein de trucs pendant le chargement de ta page...
 
en gros, ce qu'on fait déjà... je me disais bien qu'il n'y avait pas de grande révolution. de toute façon, le reseau ici, c'est un peu comme en france avec les premiers modems, tu as le temps de lire ou de faire plein de trucs pendant le chargement de ta page...

Ca depend ou et a quelle heure.. Perso, je suis quand meme tres loin des premiers modems, meme si ca rame, je suis a 200-300kB/s en general pour le traffic hors Chine (avec des periodes de pics a 1500 quand j'ai du bol). Suffisant pour du streaming de base (720p) et/ou de la videoconf.. Tu sorts combien?
 
Dernière édition:
jamais au dessus de 200, le streaming de base est à oublier, même une émission de radio sur france inter en streaming est compliqué. mais on est sur un compound que de français, ceci explique cela peut être. quand j'étais sur un compound mixte, c'était un peu mieux. et dès qu'on sort du quartier, c'est impressionnant.
En fait, depuis décembre, ça dégringole de plus en plus.
 
selon les techniciens de DT qui viennent de temps en temps, c'est à cause de ma bécane. mais bizarement, toujours avec le même ordi, ça marche bien dès que je vais ailleurs...
 
Indeed, ca depend de l'endroit.. Pas grand chose a faire sinon passer par les options VIP, etc.. des FAI. Ca a apparement changer la vie de pas mal de gens sur le forum.
Good luck!