Quelques questions d'ordre pratique une fois sur place

Equilibrium

Membre Gold
20 Sept 2010
836
0
56
Plop,

Suite au Equilibrium : 1 et Douanes : 0, voilà donc les premières questions d'ordre pratique et purement matérialiste :D :D

_ Y'a t-il un coiffeur français sur SHA ? J'entends par là qui parle français ;) Adresse horaires tout ça quoi

_ On peut ouvrir un compte dans n'importe quelle banque ou y'a t-il une banque à privilégier aux autres ? Il s'agit juste d'un compte pour frais pro, le reste c'est en France.

_ Ca revient à combien environ une heure de comm' depuis un portable Chinois sur des numéros Français (portables et fixes) ?

Merci
++
 
Pour les deux premieres questions le sujet a déjà été traité maintes fois, tu devrais les retrouver facilement avec le moteur de recherche
 
Oui j'avais déjà vu ça, mais j'avoue ouvertement : grosse flemme sur ce coup là :eek:

Ceci dit : Je paie pas les communications, et s'ils veulent que j'ai une CB locale ils le feront.
Reste la question du coiffeur :D

++
 
Le seul coiffeur (que je connaisse, qui parle français .... car deux sont français ....) L'adresse est SHAANXI NAN Road

Surement, d'autres adresses sur Shanghai, mais d'autres pourront répondre ...
 
Merci du renseignement, bon j'irai voir ça asap alors, au début je ne vais pas prendre de risque, pas envie qu'on me loupe mes 3 millimètres de cheveux :D
 
De ? ?
 
c'était une réponse au message de Mattcoq. évidemmment si tu poste entre temps ça marche plus :langue:
 
Pour Franck Provost: de 9.00 à 22.00, il y en a trois sur Shanghai (Shanxi Nan Lu, Xujiahui et Hongmeilu). Il y a des francophones dans chacun des salons. A choisir? Je dirais celui de Shanxi.
 
Merci EOL :)
Je suis à Xuhui pour ma part, donc je pense dans un premier temps tenté celui ci ;)
A voir après suivant les prix car pour 3 coups de tondeuse ... ;)
Merci merci à vous =)

Equi qui essaie de bidouiller ses VPN :p
 
Ah bah si je savais bien que j'avais oublié une question d'importance :

C'est courant les salons de tatouage ici ? Et s'il y en a, les bonnes adresses ? (Je ne cherche pas le niveau d'un Tintin chez nous :) , mais un truc pas non plus craignos), et pour finir, tarification horaire ? (5h à 9h)

Merci pour les amateurs éclairés et autres aficionados des dessins au crayola :D