Quelles Solutions face a la Crise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@WOODY
Mais les gens ne veulent pas savoir car effectivement, ne pas savoir c'est aussi quelque chose de rassurant vu qu'ainsi on ignore l'ampleur du problème (politique de l'autruche tout simplement).

Et c'est ça aussi ce qui nous mene droit dans le mur (et de facon acceleree: inconscience et inaction collective). Nier le problème, ne le fait pas disparaître. L'affronter c'est se donner une chance de le surmonter. Jusque la tout va bien au moins là jusqu'au dernier moment on est beat, bon apres.


Il y a comme on l'a dit plus haut pas mal de sites et de forums qui discutent aussi sur ce sujet (@ Zinzin). On pourrait surement essayer de faire passer le message dans certains de ces forums et surtout discuter de solutions possibles (et pas seulement s'indigner...). S'il y en a qui sont interesses et qui connaissent des sites genre meme les sites des "Indignes", on pourrait pourquoi pas leur poser cette colle (qui est de trouver et proposer des solutions).
Si l'idee vous dit et que vous avez des liens de ces forums, vous pouvez les poster ici afin de permettre quelques avancees en dehors du forum si possible (j'imagine que le site bonjourchine n'interesse pour la plupart que ceux qui ont un lien avec la Chine, a moins que je me trompe).

Sur le site de Mr chouard, il y a des liens de blog ou site similaire(les principaux je pence) au sien qui tente d'apporter une solution.
 
:redface::redface::redface:
Desole, je pensais que c'etais mieux de l'avoir sous la main et faciliterais la curiosité sans aller naviguer d'un site a l'autre pour le retrouver...
 
Dernière édition par un modérateur:
Passé 2 heures a
faire ce montage?
tu en veux punir ce topic ou quoi ?
roh j'ai mal au bide!
/​
arton170056-47e51.jpg
 
Passé 2 heures a
faire ce montage?
tu en veux punir ce topic ou quoi ?
roh j'ai mal au bide!
/​
Voir la pièce jointe 16484

Non 10 grosses minutes ..Comme je suis en vacances cette semaine ,et pour le meme prix ,les premiers membres du reseau de la revolte ,en Photo...

C'est Vendredi j'ai le droit ....

Lien retiré


Lien retiré

PREMIER GROUPE DES INDIGNES BONJOUR CHINE



 
Dernière édition:
Sacré Lafoy ... Là où l'on ne l'attend pas ...

Bon weekend ...
 
Enfin , Père LAFOY, si (espagnol).

Ils ont trouvé une solution.
Proposer la démocratie direct via le vote en ligne.
Et ils ont proposé le tirage au sort.

Pour le vote on line; je crois que c'est expérimenté dans certains pays d'Europe.

Maintenant, je crois que Zinzin et Woody ciblent la France.

Alors..........hum.......
Il n'y a pas de mystère.
Ils doivent rentrer en France et s'engager en politique.

FIAT LUX FIT

Le début de leur <<croisade>> contre les parias qui contrôlent la France.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.