Quelle gare pour Suzhou

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
76
0
61
:help:j ai un billet de train pour demain suzhou je ne me souviens plus si je dois partir de la gare principale ou celle du sud ?

tout est ecrit en Chinois ...

EST CE QUE LA GARE est indiquee sur le ticket ?
y a t il un site ou je peux voir les horaires de depart?

sinon je demanderais au taxi mais je voulais partir rassurer


coco5

merci à tous
 
je me reponds à moi meme ...
J ai trouve...
vive les copines chinoise sur msn
 
Se rendre de l'aéroport de Shanghai à Suzhou??

Bonjour,

Je viens de lire ton précédent post, je me dis que tu pourras peut être m'aider.

Sais tu comment je peux me rendre de l'aéroport de shanghai à Suzhou? Apparemment le train est une bonne solution, mais je ne sais ni ou ni à quelle gare de shanghai je dois me rendre ?

Si tu peux m'aider je t'en remercie!

marine
 
tu peux partir de la gare principale shanghai railway station la ligne 1,3,et 4 s arrete à cette station.
par contre tu vas faire la queue pour prendre tes billets si tu pars le jour meme.
si tu arrives de pudong je te conseille de prendre le maglev ensuite tu continues en metro...
de hongqiao prends un taxi ...
je n arrive plus à retrouver un message d une personne qui a scanner les deux adresses de la gare en chinois ...
desolee!!!!
coco5
 
est-ce qu'une journée suffit pour visiter Suzhou de Shanghai ? Le mieux c'est de s'y rendre en train et de prendre un aller-retour dans la journée ?
 
largement une journee je suis partie à 9H du mat et mon train de retour etait à 19H20 je crois...
j ai fait tiger hill ensuite je suis allee dans le centre et j ai fini dans la vieille ville...

bonne journee

coco5
 
c est une sorte de grand parc avec pagode parcours c est tres vert ,jolie et reposant disons quand tu arrives à semer les touristes chinois avec leurs hauts parleurs!!!!
mais cela vaut coup le coup ... tape sur google tiger hill suzhou tu verra des photos!
coco5