1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelle est la région la plus attractive ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par A-Distribution, 27 Février 2013.

1. A-Distribution

A-Distribution Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'envisage de venir en Chine dans quelques mois mais je ne sais pas dans quelle région prospecter : Pékin, Shenzhen, Yiwu, Hong Kong, ou autres

Je cherche essentiellement des sous vêtements (lingerie, chaussettes), vêtements musulmans (hijab, abayas, ...) et du linge de maison (Rideaux)

J'en suis au début de mon projet, je sollicite votre aide pour avoir des premières informations

Cordialement

2. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    En Inde... il y a tout ce qu'il faut en textile et il y a presque 50% de musulmans.

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    sinom YIWU

4. kam11

kam11 Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Essaie de voir sur alibaba et trouver quelques adresses

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 336 / -18
    Le textile ne vaut plus trop le coup en Chine, a moins d'avoir d'enormes quantites. Si tu veux du prix, va plutot au bangladesh ou en Inde. Par contre, la qualite sera un ton en dessous de la Chine.
    Disons que la Chine reste pas mal au niveau rapport qualite prix, tu as des usines qui font du tres bon travail.

6. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Quelle region

Bonjour,

Je pense que la region qui correponde le mieux a vos attentes est celle du Zhejiang Province (notamment Yiwu et ses environs) avec les grands noms dans les sous vetement. A part cela Yiwu est la seule ville en Chine ou se trouve un marche concentre avec tous les produits que vous pouvez Imaginer le FUTIAN MARKET, ce qui epargne deplacement pour chaque produit et plus de frais. voila le site officiel du marche pour vous donner une idee; http://en.onccc.com/

Si vous avez des questions n'hesitez pas, mail: benaouf2006@yahoo.com

Cordialement

Suny

Partager cette page