Quelle est la région la plus attractive ?

A-Distribution

Membre Bronze
27 Fev 2013
5
0
29
Bonjour,

J'envisage de venir en Chine dans quelques mois mais je ne sais pas dans quelle région prospecter : Pékin, Shenzhen, Yiwu, Hong Kong, ou autres

Je cherche essentiellement des sous vêtements (lingerie, chaussettes), vêtements musulmans (hijab, abayas, ...) et du linge de maison (Rideaux)

J'en suis au début de mon projet, je sollicite votre aide pour avoir des premières informations

Cordialement
 
Le textile ne vaut plus trop le coup en Chine, a moins d'avoir d'enormes quantites. Si tu veux du prix, va plutot au bangladesh ou en Inde. Par contre, la qualite sera un ton en dessous de la Chine.
Disons que la Chine reste pas mal au niveau rapport qualite prix, tu as des usines qui font du tres bon travail.
 
Quelle region

Bonjour,


Je pense que la region qui correponde le mieux a vos attentes est celle du Zhejiang Province (notamment Yiwu et ses environs) avec les grands noms dans les sous vetement. A part cela Yiwu est la seule ville en Chine ou se trouve un marche concentre avec tous les produits que vous pouvez Imaginer le FUTIAN MARKET, ce qui epargne deplacement pour chaque produit et plus de frais. voila le site officiel du marche pour vous donner une idee; Lien retiré

Si vous avez des questions n'hesitez pas, mail: benaouf2006@yahoo.com


Cordialement

Suny


Bonjour,

J'envisage de venir en Chine dans quelques mois mais je ne sais pas dans quelle région prospecter : Pékin, Shenzhen, Yiwu, Hong Kong, ou autres

Je cherche essentiellement des sous vêtements (lingerie, chaussettes), vêtements musulmans (hijab, abayas, ...) et du linge de maison (Rideaux)

J'en suis au début de mon projet, je sollicite votre aide pour avoir des premières informations

Cordialement