Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez faite pour votre conjointe?

D'apres certains commentaires assez critique sur les femmes chinoises je me pose des questions si les femmes chinoises (en général) ont toujours (de tout temps) rechercher le mec servile qui lui donne tout... Ou si c une mode du fait qu'elles soient moins nombreuses que les hommes (120 naissances de garçons pour 100 filles) elles peuvent se permettent d'être plus... exigeante (chiante) envers leur partenaire ?
 
D'apres certains commentaires assez critique sur les femmes chinoises je me pose des questions si les femmes chinoises (en général) ont toujours (de tout temps) rechercher le mec servile qui lui donne tout... Ou si c une mode du fait qu'elles soient moins nombreuses que les hommes (120 naissances de garçons pour 100 filles) elles peuvent se permettent d'être plus... exigeante (chiante) envers leur partenaire ?

Bonsoir,
Je ne crois pas que ce soit lie au fait d être chinois, en tout cas dans la forme, seul quelques procèdes leur sont propres...
Fut un temps pas si lointain en France, il n y avait quasi. pas de contrat de mariage, l epouse était au service de son mari et cette meme epouse tenait la boutique ( caisse, logistique...), les grands parents étaient très présents dans l éducation des petits enfants...
 
ah oui dans les toilettes de l'aéroport charles de gaulle. On été fous à l'époque, maintenant la vie parait bien insipide par rapport à avant.....
 
ça compte même double !
C'est quand même assez compliqué pour dissimuler le colier de nouilles dans le big mac pour une surprise inoubliable!!!
Le collier de nouilles est un cadeaux avec la mention fait main qui les fait craquer elles me disent "tu est un artiste?".:francais:FRENCH TOUCH
 
Moi j'était resté au romantisme du légionnaire et de la chamelle ou bien Mr.Seguin et sa chevre, le prisionier et sa vache enfin...
Enfin dans le cas présent, le citadin et la panda.
 
Dernière édition par un modérateur:
Enfin dans le cas présent, le citadin et la panda.
Déjà fait dans une panda mais question confort ya mieux!!!
images