Merci à la personne qui a, enfin, changé le titre et supprimé cette faute qui piquait les yeux...
à prendre uniquement quand on a la tourista et cul secQuelle idée de mettre de l’eau dans du pastis ?
Sans eau cela se nomme : un flan (2 cl de pastis pur)
sans eau cela se nomme : un Marcel (4 cl de pastis pur).
Ceci est valable uniquement pour les gens du nord (à partir d’Avignon) et les touristes.à prendre uniquement quand on a la tourista et cul sec
(et pour le pastis)
Pourquoi seraient-ils différents ?Quelqu'un a deja essaye Brita ? Est-ce que les filtres vendus en Chine sont les memes qu'ailleurs ou bien c'est special Chine ?
Pourquoi seraient-ils différents ?
Parce que l'eau du robinet est differente
J'ai vu une boutique Brita dans un centre commercial, du coup je me disais que c'etait une bonne alternative a l'eau bouillie ou acheter des packs et des packs d'eau en bouteille
moi jme fais livrer plein de bouteille de 5L. Nique l'environnement.Ou se faire livrer...
Et puis bon, une bonbonne de 18L, c'est vachement pratique je trouve.
moi jme fais livrer plein de bouteille de 5L. Nique l'environnement.
Ou se faire livrer...
Et puis bon, une bonbonne de 18L, c'est vachement pratique je trouve.
Ca se trouve sur JD ? J'ai commence a prendre des bidons de 4-5L mais pas encore de machine distributeur d'eau ...
Interessant ! Merci why
Par contre la, oblige d'avoir une fontaine parce verser dans un verre avec un bidon de 18L faut etre sacrement precis ...
Interessant ! Merci why
Par contre la, oblige d'avoir une fontaine parce verser dans un verre avec un bidon de 18L faut etre sacrement precis ...
L'appli mobile Nongfu est plutôt pratique... Commande des produits et livraison à l'heure souhaitée (fourchette d'une heure)...
Tu peux acheter un bouchon avec un robinet et un support. Tu peux regarder la première photo dans les commentaires du lien.
L'appli mobile Nongfu est plutôt pratique... Commande des produits et livraison à l'heure souhaitée (fourchette d'une heure)...