Quelle compagnie aérienne de Paris vers Shanghai ?

Romainmo

Membre Silver
25 Sept 2008
7
0
41
Bonjour à tous,

Je compte me rendre à Shanghai début janvier 2009, connaissez-vous quelques compagnies aériennes ayant un bon rapport qualité prix en provenance des aéroport de Paris ?
Je connais déja Air China qui propose des prix biens plus avantageux qu'Air France et Alitalia mais cette compagnie ne semble pas être fiable ces derniers temps...

D'avance merci pour votre aide !

Romain
 
Hello
J'en ai eu pour 677 euro avec emirates aller retour paris/shanghai (avec escale à dubai dans les deux sens), je décolle le 4 novembre et retour début janvier. Il y a British Airways dans le même prix sauf que le billet de BA n'est ni remboursable ni échangeable alors que le emirates est échangeable contre 100 euro et annulable avec 150 euro de frais.
Voila
 
www.opodo.fr
www.expedia.fr

tu trouves sur ces sites des bonnes offres, quand il y en a... Parfois il faut aller directement sur les sites des compagnies pour les denicher. En faisant une grosse moyenne, un bon prix de billet se situe dans les 500euros A/R. Tout depend ensuite de la saison, et quel jour tu regardes les prix (il semblerait que le mardi les prix soient moins cher sur internet)
Air France
British Airways
KLM
Finnair
Air china
China eastern airlines
Emirates
....
 
Merci pour les infos, dans tous les cas les billets sont toujours remboursables en échange de frais d'annulation ?
 
Non, ce n'est pas une obligation. Ce que j'ai lu sur BA était non remboursable et non échangeable. J'ai déjà voyagé sur lufthansa, ils étaient non annulable sous aucune condition, si tu ne pars pas, tu perds tes sous. Ca dépend de la compagnie, et ça explique le prix.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lien retiré, il me semble que c'est Air China. Les conditions de vol sont un peu spartiate, je pense. Pas d'IFE, des sièges qui font un peu mal au dos après 3 ou 4 heures de vol, etc...

Je recommande vivement Emirates car s'arrêter au bout de 7 heures à Dubaï, cela fait du bien. En plus, les tarifs sont très compétitifs. Et il y a un service excellent. Avec les écrans perso, on ne s'ennuie pas... ;)
 
Après avoir endurer le train pendant de long trajets (genre 12, 24 ou 36h en train) en chine, 12H de vol pour aller à Paris me semble tout à fait supportable. Un tabouret, une boite de nouilles instantanées et t'es paré :D
 
oui avec air france aussi impossible de modifier son billet d avion.Je rentre mercredi sur beijing et je voulais le modifier pour le meme jour et rentrer sur shanghai.
c est impossible meme en payant.
quelle honte pour notre compagnie nationale.

La derniere fois j ai modifie avec lufthansa et il ne m ont meme pas fait paye.
 
Non, je suis passe par Emirates Airlines (escale a Dubai).

conditions spartiates avec Air CHina?? je vois pas ce que tu appelles spartiate...pour moi Air China vaut largement China eastern et autres..
 
et t'as pas trop d'attente à Dubai ? car j'ai vu certains vols, c'est du genre t'arrives à 10am et tu repars 7am le lendemain... pas très pratique quand même car trop court pour visiter dubai et trop long pour attendre simplement à l'aeroport
 
non la je reste 4h je crois, mais j ai modifie mon retour et avant je devais rester 20h. Bah, 20h t as largement le temps de visiter je pense, ca aurait pu etre marrant et puis c est pas comme si j allais a Dubai tous les jours, meme si parait il ya vraiment rien a voir.